Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle, mais ça me parait étonnant quand même... Et pour me couvrir, ça n'a de franchouillard que l'orfèvre, on est d'accord
Il construit des répliques tip top cadre + moteur sur base de simple photos et du premier moteur qui passe
RC162
MV3 sur base moteur de R6 amputée d'un cylindre
Même recette pour un 1000 CBX
La MV3 bordel !!!!
http://inspiration-mv3.jlsp503.over-blog.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 21:31
ben dit donc mon salop
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 21:48
là !!! prise de tète
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 21:53
ca ne m'etonnerait pas qu'Oxo se lance dans le mono.....
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 22:12
J'avais déja vu ses travaux au gus, et je trouve sa super, et ça donne des moteurs au données intéréssantes.
Par contre, sa risque pas de tourné bizarrement? Enfin d'avoir des contraintes sur le vilbrequin, etc.. anormales?
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 22:21
Ah bah, dans le cas de la MV3, il a fait une nouvelle distri par cascade de pignons mais aussi forcément fait faire de nouveaux arbres à cames sur mesure et un nouveau vilbrequin, qui si je me souviens de ce que j'avais lu, lui a causé bien des problèmes d'équilibrage, sans compter par la suite la mise au point de la carto d'injection.
Mais au final ça roule! Et même plutôt vachement bien d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Lun 1 Fév - 22:33
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises, lors de salons de motos anciennes ou de ses sorties sur piste. En plus d'être passionné, c'est quelqu'un d'une grande humilité qui n'hésitera pas à vous faire part de ses "secrets" de fabrication.
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Mar 2 Fév - 3:42
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Mar 2 Fév - 6:37
C'est absolument fabuleux et en même temps pas grand monde le connait
Café racer avait fait un article sur ce sorcier hors pair!
J'aime beaucoup la MV3
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Mer 3 Fév - 12:57
elpouico a écrit:
J'aurais jamais cru qu'un jour je visionnerais une vidéo de course de côte de veaux.
J'avais vu l'article dans CRmag, c'est rare des gens comme lui.
Et pis surtout j'adore la photo du moteur coupé avec le carton de chutes posé à côté!
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Jean-Luc Borgetto Mer 3 Fév - 13:26
Y faut au moins 2 scies à métaux bout à bout pour couper ça !