| Fallait y penser | |
|
+3CoupSoud Eldudo expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Fallait y penser Mar 2 Fév - 7:16 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 7:27 | |
| C'est pas nouveau. Au collège y'a 14ans Les kekes en mecaboite foutaient une chaussette pliée en deux au bout de leur Nike blanche immaculée pour ne pas les salir... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 10:12 | |
| Laisse dudo... s't'un suisse... un ou presque | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 11:35 | |
| yen a un de fourni avec les Rev'it mohawk. je m'en suis encore jamais servi... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 11:42 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Laisse dudo... s't'un suisse... un ou presque
Ouais ici, j'ai pas encore vu de Gonz avec une chaussette sur les Nike. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 12:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- CoupSoud a écrit:
- Laisse dudo... s't'un suisse... un ou presque
Ouais ici, j'ai pas encore vu de Gonz avec une chaussette sur les Nike. C'est pas faux, bon Suisse lifestyle alors : _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 13:20 | |
| En même temps, toi Dude, je ne t'ai jamais vu avec autre chose que des baskets sur une bécane.. T'y viendras peut-être. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 13:27 | |
| - nanAr a écrit:
- En même temps, toi Dude, je ne t'ai jamais vu avec autre chose que des baskets sur une bécane.. T'y viendras peut-être.
Oooh p'tin j'y crois pas! Le nanAr of the nanAr ! Qu'est-ce tu tous là ? T'es perdu ? Et toi qu'est-ce tu portes ? Humm ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 13:33 | |
| - Eldudo a écrit:
- nanAr a écrit:
- En même temps, toi Dude, je ne t'ai jamais vu avec autre chose que des baskets sur une bécane.. T'y viendras peut-être.
Oooh p'tin j'y crois pas! Le nanAr of the nanAr !
Qu'est-ce tu tous là ? T'es perdu ?
Et toi qu'est-ce tu portes ? Humm ? J'ai découvert qu'ils ont réduit les restrictions au travail. Je ratiche mes fesses, depuis le temps que ça me trottait. Et avec l'arrivée imminente du 14, je pensais venir faire un peu de lèche aux chefs. Mais bon je crois bien que je vais être encore un peu rare dans les temps à venir. Moi, c'est marqué dans ta signature. Avec une mollasse tu peux que mettre des bottes comme la maison poulagat. | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Fallait y penser Mar 2 Fév - 13:59 | |
| - nanAr a écrit:
Moi, c'est marqué dans ta signature. Avec une mollasse tu peux que mettre des bottes comme la maison poulagat. C'est vrai que les dernières fois c'était en tennis/merco _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait y penser | |
| |
|
| |
| Fallait y penser | |
|