manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Bordel, chui de retour ... enfin ! Sam 23 Jan - 17:43 | |
| Salut les poilus !
https://www.youtube.com/watch?v=kbykHd97nCM&feature=youtu.be
Me revoilà après une absence un poil longue ! La raison en est ... pas important ! Voici donc un truc qui traîne dans mon garage ... et c' est à la fois un projet qui me trotte dans la tête ! Un café racer genre dépouillé, allégé, minimaliste, amaigri ... Bref, j' irai à l' essentiel ! Voici donc le re-démarrage à chaud de la bestiole !
Après avoir viré toute l'huile qui gardait le moulin au sec (bah oui, stockage un peu long), après avoir nettoyé les 4 gicleurs, deux belles bougies, 2 ou 3 petiites vérif, un faisceau minimaliste fait en 2 minutes ... putainnnggggg , que c' est bon ce gros bruit bien bandant ! Y' a encore du taf mais ça c' est fait ! Il me reste : fixation du cul de selle, avec découpe et mise en forme de la mousse échappement deux en un, sous la selle ( si possible ) fixation du phare fixation du feu les clignos ... on verra les commandes, mécaniques et électriques peinture pneus neufs nettoyage roue et lustrage ou polissage rodage soupape segmentation jeu aux soupapes polissage conduit admission et nettoyage conduits échappements des nouveaux cache-culbuteurs Et pour le teste côté moteur , je verrai en fonction de ce que je décèlerai ...
affaire à suivre
| |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bordel, chui de retour ... enfin ! Sam 23 Jan - 18:35 | |
| Bah ? ! T'étais parti ?! | |
|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Bordel, chui de retour ... enfin ! Sam 23 Jan - 19:09 | |
| ça c' est bon ! | |
|
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordel, chui de retour ... enfin ! | |
| |
|