| mon joyeux bordel..... | |
|
+4phil1 vinz12 denis Nono.Lerat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon joyeux bordel..... Lun 30 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Lun 30 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Lun 30 Aoû - 20:27 | |
| t'as ranger ton garage expres pour la photo là non??? paske d'habitude, c'est 'ach'ment plus bordélique quand meme... mais j'suis toujours fan de ton garage... 'culé va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Mar 31 Aoû - 5:59 | |
| c'est marrant, dans quelque bordel q'on soie, les outils sont toujours rangée nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Mar 31 Aoû - 6:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est marrant, dans quelque bordel q'on soie, les outils sont toujours rangée nickel!
+1000 mais mine de rien c'est quand notre bien le plus precieu... car sans on ne pourrais pas entretenir notre passion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Mar 31 Aoû - 22:33 | |
| pis un panneau d'outillage,ça impressionne toujours les gonzesses moi,j'en ai mis plusieurs,j'emballe a donf! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 18:53 | |
| et attends ,y a gaet qui te ramène une épave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 19:56 | |
| T'es pas un peu du genre à tout commencer et rien finir , non j'disais ça par rapport à ta femme, si jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 21:21 | |
| Bon c'est cool ça... Voilà ce que c'est d'avoir de la place et des potes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 21:24 | |
| désole pour le 400 ,mais si vous arrivez a récupérer quelque chose c'est tout bon,le réservoir que vous avez poser à de la gueule en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 21:31 | |
| tu déconnes miniyo, il est parfait le 400!!! y'a des pieces de partie cycle que je vais récuperer, un peu d'elec etc, etc... pis au pire, on risque de le remonter style bobber rigide en gardant cette magnifique jante arriere... histoire de délirer!!! merci encore à toi miniyo, et à denis de me l'avoir descendu ce weekend sur bordeaux!!! (c'te tranche de rire!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 21:32 | |
| bon c'est tout bon alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Dim 6 Fév - 21:40 | |
| tu m'étonnes que c'est du tout bon... pis le brelon est crade mais pas si pourri si tu le karshérise bien je pense... rabaissement du cul au max, p'tit bidon p'tite selle de 125 custom genre viragauche ou autre chiotte, mais pour que dalle et pour le fun... ça risque d'etre fendart cette histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Lun 7 Fév - 4:58 | |
| - mini.yo a écrit:
- désole pour le 400 ,mais si vous arrivez a récupérer quelque chose c'est tout bon,le réservoir que vous avez poser à de la gueule en tout cas
pour le rese il est en fibre chiné dans une bourse je le garde pour ma guzz que j'aurai quand j'serai grand.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Lun 7 Fév - 8:35 | |
| - mini.yo a écrit:
- désole pour le 400 ,mais si vous arrivez a récupérer quelque chose c'est tout bon,le réservoir que vous avez poser à de la gueule en tout cas
Mais tu vas pas t'excuser en plus!!! C'est super sympa ce que t'as fait! Combien aurait préféré la mettre sur le bon coin plutôt que de la refourguer à un gars qui aime ça et qui va sauter de joie en récupérant ce qui est sauvable! Moi, je trouve ça super cool. Idem pour Denis qui l'a balladé et stockée Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... Lun 7 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon joyeux bordel..... | |
| |
|
| |