| Vu au Spa Bikers Festival | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est rigolo ces moteurs BMW. Rien qui depasse. On dirait un moteur d'avion. Il ne manque que l'helice.
Tu connais l'histoire de la marque ! Les chats font pas des chiens ! Ou avais-je la tete, José ! Dans un plat de choucroute ! :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...
ceci dit, le couple conique et les petits réglages par dents crantées, c'est beau... parler comme çà d'un rennsport!!tu vas te pacser avec emeric!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| :app: la feignasse racer, t'es bleu bite racer maintenant ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 17:52 | |
| - desmo06 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- arrêtez de vous pignoler devant un flat twin nazi. 2 ou 4 soupapes, quelle importance ? ça reste une grosse merde...
ceci dit, le couple conique et les petits réglages par dents crantées, c'est beau... parler comme çà d'un rennsport!!tu vas te pacser avec emeric!! C'est ce qu'on se dit. :01: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| un rensport peut etre mais les reste c'est quand meme des poumons ces moteurs a part les nlles generations montes sur les gs /rs et consort a choisir :SEX05: :SEX05: :SEX05: :SEX05: :SEX05: y a pas photo | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Mar 21 Aoû - 9:05 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Ce bloc a fait ses preuves. C'est un chameau ce moteur, de plus, ca simplicité et le serieux de sa fabrication en font une base sympa pour donner libre cours a toute imagination et modification. tant que tu roules à 3000 tours, tout va bien. si tu tapes un peu dedans, tu prends tout dans la gueule. j'en connais qui ont été plus emmerdés avec des bmw qu'avec des italiennes. mais la légende a la peau dure : les italiennes, c'est de la merde, et les allemandes, c'est des chameaux. que dalle ! ça vient plus de l'utilisation que de la mécanique elle-même. la plupart des conducteurs (je n'ose pas dire pilotes...) de bmw n'approche jamais à moins de 2000 tours de la zone rouge, heureusement que la mécanique tient !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Mer 22 Aoû - 15:38 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Ce bloc a fait ses preuves. C'est un chameau ce moteur, de plus, ca simplicité et le serieux de sa fabrication en font une base sympa pour donner libre cours a toute imagination et modification. tant que tu roules à 3000 tours, tout va bien. si tu tapes un peu dedans, tu prends tout dans la gueule. j'en connais qui ont été plus emmerdés avec des bmw qu'avec des italiennes.
mais la légende a la peau dure : les italiennes, c'est de la merde, et les allemandes, c'est des chameaux. que dalle ! ça vient plus de l'utilisation que de la mécanique elle-même. la plupart des conducteurs (je n'ose pas dire pilotes...) de bmw n'approche jamais à moins de 2000 tours de la zone rouge, heureusement que la mécanique tient !!! Pour avoir possédé plusieurs flat je peux dire que c'est faux. Pour qu'ils durent longtemps il y a deux choses à savoir: -Avoir un réglage de jeux de soupape correct et le surveiller -Faire chauffer le moteur correctement avant de tirer dessus. L'ensemble est lié à la longueur des tiges de culbuteurs. Aprés tu peux te mettre aux rupteurs mais c'est sans interet sur ces moteurs... Pour info j'ai vendu mon 100GS avec 155000km au compteur et le moteur n'a jamais été ouvert...(même l'embayage était d'origine!) et je suis pas spécialement un tendre avec les bécanes. :Cul: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| Ma reponse : http://caferacerclub.motards.net/LES-PHOTOS-c4/Galerie-des-Pinup-girls-f16/Elspeth-Beard-un-pleu-plus-qu-une-Pinup-t416.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au Spa Bikers Festival | |
| |
|
| |
| Vu au Spa Bikers Festival | |
|