| DUCATI DRAG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 10:13 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 11:22 | |
| Comment veux tu qu'il gagne avec un cadre de cette couleur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 12:36 | |
| - Krougher a écrit:
- Comment veux tu qu'il gagne avec un cadre de cette couleur ...
Je ne te le fais pas dire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 14:38 | |
| Ca c'est du léchage de fion de compet´ Faut que je prenne note. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 14:53 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Ca c'est du léchage de fion de compet´
Faut que je prenne note. Tu vas noter tous mes annulingus ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 14:56 | |
| Rhooo le montage pourri ! L'originale est quand même mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 16:25 | |
| En effet, celle-ci est mieux. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 19:00 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 19:30 | |
| Hé, chuis pas modo moi, je suis pas obligé de me taper tous les topics avec un titre moisi ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Jeu 3 Déc - 20:45 | |
| Ouais béh j'ai pas signé modo pour vos âneries de Ducatistes... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Ven 4 Déc - 20:52 | |
| D'ailleurs c'est pour ça que t'as ouvert le topic au titre moisi qui parle comme par hasard de Ducat'... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! Ven 4 Déc - 22:18 | |
| - Booz a écrit:
- D'ailleurs c'est pour ça que t'as ouvert le topic au titre moisi qui parle comme par hasard de Ducat'...
T'auras remarqué que dans mon "topic au titre moisi qui parle de Ducat' ", il y a noté Bol d'Or donc trompeur pour un Japanadict Alors petit un, ok, c'est trompeur et petit deux, Ducati et endurance c'est pas compatible... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI DRAG ! | |
| |
|
| |
| DUCATI DRAG ! | |
|