| 1200 XR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1200 XR Dim 20 Juil - 12:06 | |
| c pas un racer, mais c'est pas un custom non plus (sinon j'aurais pas essayé). Mais faut avouer que c'est pas trop vilain, mais le moteur, grave qui déchire.:Erect: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1200 XR Dim 20 Juil - 12:24 | |
| Ca a l'air gros, mais tu as de l'allure, malgre ton bermuda de plagiste et ta vareuse de piche. Coment va ton SRX? Tu veux changer ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Dim 20 Juil - 15:58 | |
| pour l'engin agricole y du bon et pis du mauvais(échappement baclé), pour toi comment dirais-je, et pis nan démarde toi pour te trouver une po de rechange juste au cas ou....:joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Dim 20 Juil - 17:40 | |
| Ben le SRX y va bien Par contre, le pantalon de plage, c'était pas une bonne idée - épilation intégrale de l'intèrieur du mollet gauche......j'étais à 2 doigts (c pas vulgaire) de la greffe de peau :Skull: Ce twin reste quand même super efficace surtout en terrace de bar :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 21 Juil - 6:44 | |
| hé toi, t'avais pas fait une video en Auvergne!?!? alors? tu nous poste ca et plus vite! |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 21 Juil - 7:49 | |
| - Mojoracer a écrit:
- hé toi, t'avais pas fait une video en Auvergne!?!? alors? tu nous poste ca et plus vite!
EXACT ! Allez montre nous ca ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 21 Juil - 16:50 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- c pas un racer, mais c'est pas un custom non plus (sinon j'aurais pas essayé).
Mais faut avouer que c'est pas trop vilain, mais le moteur, grave qui déchire.:Erect:
si ça t'as plus essaie une Buell, c'est l'même genre avec 50 kilos de moins ... :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 21 Juil - 17:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- hé toi, t'avais pas fait une video en Auvergne!?!? alors? tu nous poste ca et plus vite!
Ouais je sais, ce que je peux dire c'est que çà a marché. Par contre elles sont super longues (environ 15 min chacune) donc il faut que je fasse un montage, et en ce moment j'ai pas trop le temps vu qu' j'ai du taf à la maison et des brêlons à essayer. Et pis j'vais partir un peu en vacances. Mais promis j'fais ça en septembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Ven 15 Aoû - 8:16 | |
| http://www.adrenalinmoto.co.uk/
Dernière édition par Gutti le Ven 15 Aoû - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Ven 15 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1200 XR Ven 15 Aoû - 9:48 | |
| Zont quand meme foutu 92cv dans cette enclume. Ca vaudrait le coup d'en faire un vrai XR. leger, et depouille, pour une fois que le moteur est a la hauteur! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| On remonte dans l'arbre généalogique ... entre les mains des jap' de sundance: la prépa de Francky Sincèrement je pense que sur la base du nouveau XR y'a moyen de se faire plaisir et de se monter un petit cafra terrible... Si je devais acheter une moto neuve ca serait celle ci sans hésiter. Gé Enfin bon j'abord je me paye le dayto RS de mes rêves.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Mar 19 Aoû - 11:48 | |
| y a du bon chez les jappies : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Mar 19 Aoû - 11:58 | |
| - Badgam a écrit:
- y a du bon chez les jappies :
Tu m'étonnes !!! gé |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 1200 XR Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| wai et çà c'est l'modèle du sentier "avé la chaine en or morice!.." :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Mar 26 Aoû - 6:26 | |
| franchement j aimerais savoir ou travaillait le designer avant de bosser chez HD....je penche serieusement pour Tupperware...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Sam 30 Aoû - 17:04 | |
| http://www.bbqseries.com/ |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 1200 XR Sam 30 Aoû - 17:21 | |
| salut les amateurs de belles tomos, un flat trac 750XR 1977, chassis Mert Lawill, vu sur un site en glish il manque le côté carbus, dommage ... mais le rétro, il est là; petit plaisir sur les départementales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Sam 30 Aoû - 17:31 | |
| bioutifoule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 8 Sep - 19:38 | |
| Là c'est de l'orfèvrerie: matez le parallélogramme de la suspension arrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Ven 7 Nov - 13:42 | |
| Mon concess m'en a pretté une d'origine pour une virée en dordogne. On était une dixaine et la XR, malgrés des freinages tardifs et des suspensions trés molles, ne s'est pas fait distancer. Aller-retour Limoges Bergerac par des départementales avec graillou à bergerac, c'était impec. Moi, j'ai pas aimé le guidon trop grand et la selle pas finie à l'avant, sinon, bonne bécanne. Faut poser un pot qui respire un peu plus et raccourcir le cul de selle (trop gros à mon gout), un p'tit drag-bar, un durcissement des amortos et y'a de quoi s'ammuser, elle a du couple en bas et elle prends les tours assez haut. J'ai bien aimé malgré l'injection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Lun 13 Avr - 12:04 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- wai et çà c'est l'modèle du sentier "avé la chaine en or morice!.." :joker:
The Afflelou touch....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1200 XR Sam 18 Avr - 20:22 | |
| Ca me donne envie de l'essayer ....