Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Le poulallier.... Dim 3 Jan - 20:30
Djoulia a écrit:
Jojo jtai pas dit... Si jtai dit... Jte verrai plus jamais pareil sans mamie gros yeux Mais bonne année quand même
Jouliette ch't'ai dit....non, ch't'ai pas dit....moi ch't'ai plus jamais vu pareil après le Cantal...dire que t'avais pas de piaule, et que moi j'avais un grand lit double tout froid...
Pour ce qui est de Mamie grozyeux..elle était trop jeune, trop immature..j'me r'tape une vieille du coup... (on aura bien le temps de me voir passer avec celle là!)
Djoulia a écrit:
Dommage qu'en 2015, y ait pas eu plus de report sur Malaucène! Hein les gars? Booz Zozo Scarpia? Pascal c'est quand ça t'arrange! .....
c'est moi Zozo? vi?.... Allez, j'dis qu'c'est moi.... Malaucène, il a flotté. Du coup on a quasi que bu et rigolé, mais ça rend pas en tof.
Bonne année Djouliette (T'as vu, j'ai pas mis "beaux nénés"...chuis pas un vrai motard)
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Ça pour de la poulaille, c'est d'la poulaille! Lun 4 Jan - 23:00
Hey le Poulailler ca mva mieux comme titre de topic dis donc! Bien vu l'aveugle! Aïe Aïe Aïe ça balance!!! Valait mieux pour ton équilibre psychologique mon Zozo ! D'autres te le diront! Jsuis bien plus sympa sur une moto avec un casque sur la tête! J'entends pas vos conneries au moins!!
Vivement que 2016 avance que ça roulasse !!!
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Le poulallier.... Mar 5 Jan - 5:05
CoupSoud a écrit:
C'est justement parce qu'on n'est pas dans une cours de recrée que je ne trouve pas le besoin de citer les nom. Mais puisque tu insistes, dudo et toi êtes présents. Les autres niet'
C'est un constat pas une critique. Le boulot vie d'famille toussa ok. Comme d'hab... mais c'est comme ca pour tout le monde faudrait juste voir à s'impliquer 10 minutes dans la journée pour participer et partager. Ca commence par vous malheureusement...
C'est dommage
Ben moi tu vois je me cherche pas d'excuses. J'en ai pas. J'ai pas le temps. J'ai déjà dit moult fois que j'étais plus en mesure d'assumer les prérogatives qu'un statut comme celui de modérateur suppose. Si c'est pour poster 10 smileys par jour pour faire genre, je préfère rien faire. Pendant deux ou trois ans je me suis investi et ai pris les choses au sérieux ( surement trop d'ailleurs), je me suis chopé avec moult gars ( surement trop d'ailleurs ), ai assisté a moult schismes (sûrement trop d'ailleurs), ai constaté la naissance de moult élite du forum (sûrement trop d'ailleurs) , la dernière en date étant la caste des Tékons...pour ma part j'avais cru au projet CRC et j'avais fait fi de mes différents avec certaines éminences de la nouvelle mouvance au nom du projet et de l'intérêt commun.
J'avoue que cet énième clash m'à échaudé et que parallèlement à ça j'ai eu un gros coup de gaz au taf, des soucis de santé, des jumelles, un agrandissement de la maison, une moto volée, etc....
Alors voilà, je le dis une énième fois, et je n'ai aucun problème avec ça. Levez moi du milieu. Coup' à raison, je comprends ses propos et les partage. Modos ça sous entend un certains dynamisme. Moi je peux plus l'avoir depuis un bail, pour de bonnes ou mauvaises raisons, chacun voit midi à sa porte... Je ne suis pas attaché aux statuts, au contraire. Je veux pas donner au forum une image plan plan qu'il a sûrement deja. Mettez un mec motivé et actif, y'en à plein, des mecs récents du fofo vierges des embrouilles passées. C'est comme en politique, du renouveau merde.
Et sinon, cette année j'essaye de rouler. De venir au Ceven'oil ou au rencard voir aux deux.
Voilà, bonne année à vous, vos mioches, vos proches. J'espère à bientôt en vrai
Tchus
Sujet: Re: Le poulallier.... Mar 5 Jan - 6:53
Kukus....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le poulallier.... Dim 10 Jan - 17:55
desmodarkus a écrit:
....blabla... proot..
J'avoue que cet énième clash m'à échaudé et que parallèlement à ça j'ai eu un gros coup de gaz au taf, des soucis de santé, des jumelles, un agrandissement de la maison, une moto volée, etc....
...Ragnagna...bleub...
Voilà, bonne année à vous, vos mioches, vos proches. J'espère à bientôt en vrai
..Tchus
Là, t'abordes l'essentiel! .. . La santé, c'est chiant! Les naissances gémellaires, difficiles à gérer... dépression post natale classique .. . Mais un vol de moto!!! ... .. . Non! J'dec! Tu te reposes, t'achètes un side et tout baigne....
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Le poulallier.... Dim 10 Jan - 20:46
Chui d'accord Clouz' D'ailleurs c'est une blessure qui ne cicatrise pas...
sans dec quelle idée de chourer une Morini....
pas de marché....pas de pièce....rien Nib
c'est comme voler une Sachs quoi
Les mecs chui sur qu'ils ont pas su quoi en faire et qu'elle a fini disquée à moisire au fond d'un fossé....
le moindre mal ce serait qu'un mec s'amuse sir piste avec...
parceque la suite.....j'en ai racheté une mais dans un état moyen.....et encore plus moyen après que la sncf l'ai ravagé en la chargeant sur l'auto train....bref....
t'as raison.....à côté les minots, les travaux, une fracture de la jambe avec une plaque en titane de 13cm et un an plus tard une belle rondelle en carbone entre C6-C7 c'est du tout venant....
ma pauvre corsaro spéciale je la pleure encore si tu savais!
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 13:08
CoupSoud a écrit:
2/6 c'est déjà beaucoup Les 4 autres on les voit jamais. Et ils partagent que dalle.
Pas besoin de doigt
tiens ! en v'la 2 !! p'tit con.
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 14:11
Assume.
Vieux con !
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 15:17
j'assume
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 16:30
bolo a écrit:
j'assume
T'as plutôt intérêt...
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 17:24
CoupSoud a écrit:
Mais puisque tu insistes, dudo et toi êtes présents. Les autres niet'
faudrait juste voir à s'impliquer 10 minutes dans la journée pour participer et partager. Ca commence par vous malheureusement...
Tiens poulet
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 18:21
desmodarkus a écrit:
Chui d'accord Clouz' D'ailleurs c'est une blessure qui ne cicatrise pas...
sans dec quelle idée de chourer une Morini....
pas de marché....pas de pièce....rien Nib
c'est comme voler une Sachs quoi
Les mecs chui sur qu'ils ont pas su quoi en faire et qu'elle a fini disquée à moisire au fond d'un fossé....
le moindre mal ce serait qu'un mec s'amuse sir piste avec...
parceque la suite.....j'en ai racheté une mais dans un état moyen.....et encore plus moyen après que la sncf l'ai ravagé en la chargeant sur l'auto train....bref....
t'as raison.....à côté les minots, les travaux, une fracture de la jambe avec une plaque en titane de 13cm et un an plus tard une belle rondelle en carbone entre C6-C7 c'est du tout venant....
ma pauvre corsaro spéciale je la pleure encore si tu savais!
Ben, je comprend... C'est vrai que voler une Sachs, ça relève de la perversité... .. . Voler une Moto Morini Corsaro, dotée d'un des meilleurs twins italiens, conçu par un très grand ingénieur pas encore estimé à sa juste valeur... je trouve que ça relève de la vulgarité la plus abjecte et je compatis sincèrement à ta douleur...
Mais bonne année quand même!...
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 18:37
MotorS' a écrit:
CoupSoud a écrit:
Mais puisque tu insistes, dudo et toi êtes présents. Les autres niet'
faudrait juste voir à s'impliquer 10 minutes dans la journée pour participer et partager. Ca commence par vous malheureusement...
Tiens poulet
Maintenant que tu me montres tes occupations principales je comprends mieux
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Le poulallier.... Lun 11 Jan - 18:51
MotorS' a écrit:
Suis allé au Club à Djerba...
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Le poulallier.... Mar 12 Jan - 9:24
The Thing a écrit:
Suis allé au Club à Djerba...
Ouais mais tu regardais les autres,ne ment pas il y a des ....
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: Le poulallier.... Mar 12 Jan - 12:05
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010