| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| honda daytona replica | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: honda daytona replica Jeu 17 Juil - 6:03 | |
| pas loin de chez toi thierry... http://cgi.ebay.fr/HONDA-750-DAYTONA-K2_W0QQitemZ250268312938QQihZ015QQcategoryZ119855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: honda daytona replica Jeu 17 Juil - 7:31 | |
| ouai et pas cher avec ça !!!!!! mais elle est belle , hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: honda daytona replica Jeu 17 Juil - 7:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: honda daytona replica Jeu 17 Juil - 11:51 | |
| Il faudrait quelque chose de "survitaminé" parce que cela, ce ne sera pas suffisant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: honda daytona replica Jeu 17 Juil - 15:28 | |
| J'avais pas vu...Le vendeur est de Vedrin. Je crois que je connais le bonhomme. C'est un ancien pilote des années 70. Il a couru sur ce genre d'engin à l'époque. Michel Siemons,si c'est lui. Un méticuleux de la prépa. S'il l'a préparée, la brêle est bonne. Mais, comme Matchless le laisse sous-entendre, vu que le boc ne s'occupe plus d'anciennes mais bien de vraies neuves à peine patinées... vaut mieux retrouver une ex-motoGP... |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: honda daytona replica Ven 25 Juil - 15:01 | |
| Je crois l'avoir vue a vendre 13500 a Chimay.Si c'est celle là,elle a un kit 910 (pour les vitamines ça doit le faire je pense....).Elle est magnifique... J'avais fait une photo mais je ne la retrouve plus. | |
| | | Invité Invité
| | | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: honda daytona replica Ven 25 Juil - 16:30 | |
| Bah,y a p'tet moyen de rigidifier non ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: honda daytona replica Ven 25 Juil - 16:35 | |
| Quand tu vois les watts et la vitesse des autres, ils ont une génération d'avance ... ce qui est logique compte tenu des dates de production des motos!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda daytona replica | |
| |
| | | | honda daytona replica | |
|