| Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 | |
|
+8alfred rené moto The Thing Xav Eldudo xav32 Gentleman Rider ClaudeF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 20:49 | |
| [quote="Gentleman Rider" Il n'y a que moi que ça titille de l'inox chromé ?? [/quote] oui | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 20:52 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Xav a écrit:
- ClaudeF a écrit:
- l'ennuie c'est que j'ai des caches en inox chromé... La résine là dessus ça ne tiens pas je pense... va falloir que je fasse un petit trou sur les cotés je pense !
tu peux utiliser du mastic polyester fibré ( de la choucroute pour les intimes ), ça tiendra si tu rayes la surface en inox avec du gros grain + un beau cadrillage à la pointe à tracer ( faut bien rayer ! ). T'es à l'Ouest pour un Alsacien Il n'y a que moi que ça titille de l'inox chromé ??
Pour une Béhème j'dis pas, mais au taff il arrive que l'on fasse chromer de l'acier inox traité 110kg... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 20:59 | |
| Sur une pièce comme des caches latéraux ça n'a aucun intérêt.
A ton travail Dude c'est un chromage mécanique j'imagine, pour la dureté | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 21:04 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Sur une pièce comme des caches latéraux ça n'a aucun intérêt.
C'est clair ... - Gentleman Rider a écrit:
- A ton travail Dude c'est un chromage mécanique j'imagine, pour la dureté
Non, quand un mouliste chrome c'est qu'il est passé de l'autre coté de la mise au point... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Ven 25 Sep - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 21:09 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 21:12 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Ven 25 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Sam 26 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Sam 26 Sep - 7:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Sam 26 Sep - 7:12 | |
| | |
|
| |
Kéréon Manxman Racer
Nombre de messages : 318 Age : 62 Localisation : Brissac Quincé Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada Motard depuis : après mon 1er vélo Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mar 29 Sep - 18:51 | |
| Tu es Alsacien ?!, tu aimes les trucs carrée?! eh bien fais comme tes voisins Bavarois mets des élastiques, c'est comme ça qu'ils avaient prévu le truc. Les alsaciens sont peut être carrés et pointilleux mais toi t'es casse-couilles ! | |
|
| |
ClaudeF Lopette Racer
Nombre de messages : 180 Age : 53 Localisation : Strasbourg Moto(s) : BMW R60-6 et Vespa 125 GT Grandtourismo Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 6:39 | |
| Va falloir revoir ta géographie Kéréon ! Les Bavarois c'est du coté de Munich (Là ou ils picolent de la bière à outrance "Oktober fest") Mes voisins c'est le Bade Wurtemberg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 6:42 | |
| Ho putaing ,une dispute de bites molles.... | |
|
| |
ClaudeF Lopette Racer
Nombre de messages : 180 Age : 53 Localisation : Strasbourg Moto(s) : BMW R60-6 et Vespa 125 GT Grandtourismo Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 6:48 | |
| - alfred a écrit:
- Ho putaing ,une dispute de bites molles....
une simple leçon de géographie... | |
|
| |
ClaudeF Lopette Racer
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 6:55 | |
| Bon, en tout cas j'ai ma solution ! un petit trou dans le cache inox et fixation avec une patte en métal ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 7:11 | |
| - ClaudeF a écrit:
- Bon, en tout cas j'ai ma solution !
un petit trou dans le cache inox et fixation avec une patte en métal ! Moi je ne ferai pas ça, je ferai un écrou "aveugle" noyé dans la résine pour éviter le trou, et je mettrai les élastocs en plus pour dire de sécuriser le tout Mais tu fais ce que tu veux hein, c'est pas ma meule, je connais juste un peu les flats et cette solution est celle que beaucoup d' "maniaques" adoptent.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 7:15 | |
| - The Thing a écrit:
- je ferai un écrou "aveugle"
BORGNE ! un écrou borgne ! | |
|
| |
ClaudeF Lopette Racer
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 7:25 | |
| J'ai jamais bossé avec de la résine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 7:31 | |
| - ClaudeF a écrit:
- J'ai jamais bossé avec de la résine...
eh bah il faut se lancer ! Si tu bloques sur les choses que t'as jamais faites, tu te mets des bâtons dans les roues... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 8:12 | |
| - Xav a écrit:
- The Thing a écrit:
- je ferai un écrou "aveugle"
BORGNE ! un écrou borgne !
Oui c'est vrai J'ai pensé borgne et j'ai écrit aveugle Les uns sont rois chez les autres.... - Xav a écrit:
Si tu bloques sur les choses que t'as jamais faites, tu te mets des bâtons dans les roues... Non, c'est une Akront et une Weinmann qu'il a.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
ClaudeF Lopette Racer
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 8:27 | |
| - Xav a écrit:
- ClaudeF a écrit:
- J'ai jamais bossé avec de la résine...
eh bah il faut se lancer !
Si tu bloques sur les choses que t'as jamais faites, tu te mets des bâtons dans les roues... ---> Y a des pro qui savent faire ça ici ? Moi ça me semble compliqué pour pas grand chose... Une petite vis me semble plus simple pour sécuriser le tout ! Enfin je vais voir ça cet apm... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 Mer 30 Sep - 9:01 | |
| - ClaudeF a écrit:
---> Y a des pro qui savent faire ça ici ? Moi ça me semble compliqué pour pas grand chose... Une petite vis me semble plus simple pour sécuriser le tout ! Enfin je vais voir ça cet apm... Tu vas chez Castopinpin acheter une résine qui s'appelle SOLIQ, tu meules ou tu ponces l'endroit où tu veux que ça tienne, c'est pour avoir plus d'accroche, de rétention, tu appliques la colle et tu mets ton écrou dedans et ensuite tu allumes la p'tiote lumière bleue pour figer la résine, et hop pour pô cher tu as un écrou borgne noyé dans une résine qui tient grave le coup, merci qui?.....merci Thing...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 | |
| |
|
| |
| Comment fixer des caches latéraux sur une BMW R60-6 | |
|