| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ma petite participation | |
|
+9MOZZARELLO xav32 Gentleman Rider The Thing numero27 lejules Xav Eldudo martial 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma petite participation Jeu 17 Sep - 15:06 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ma petite participation Jeu 17 Sep - 15:52 | |
| | |
| | | Yo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Brommat Moto(s) : BMW R1100R (enfin...ce qu'il en reste!) Motard depuis : les valseuses à papa Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ma petite participation Sam 19 Sep - 9:14 | |
| Le problème avec ce style de base c'est qu'il n'existe quasiment aucune pièces pour les modifier et les épurer. La ou, pour les 2 soupapes, il suffit de les désosser, faire son marché et les remonter, sur les 4 soupapes,et ben il faut tout fabriquer soi même! pour un résultat qui est ce qui est,mais qui à le mérite d'être different. si ça peut te motiver Patrolitos sur la mienne j'en suis la: " /> Et si j'ai le temps cet hiver je vais essayer de l'emmener vers ça: " /> Mais bon , au rythme ou j'avance j'aurai fini quant on roulera tous à l'electrique et que les moteurs à combustions serons interdits!!! | |
| | | fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: ma petite participation Sam 19 Sep - 9:35 | |
| | |
| | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ma petite participation Sam 19 Sep - 10:31 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Sam 19 Sep - 22:43, édité 1 fois | |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ma petite participation Sam 19 Sep - 20:33 | |
| | |
| | | martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: ma petite participation Dim 20 Sep - 13:00 | |
| - patrolitos a écrit:
- Martial ,j'ai regardé le sujet sur ta moto ,elle est très belle ,elle ressemble à toute les belles motos de bobo montées en ce moment ,et surtout faut dire un grand merci à ton papa qui semble avoir bien bossé dessus .
C'est bien les gars ,vous etes la nouvelle génération de motard ,et ça ,c'est pas rassurant . Moi j'ai 39 ans ,je suis sur des motos depuis l'age de 6 ans ,j'ai un BPJEPS moto en poche (moniteur de pilotage) et des champions du monde comme vous ,je ne vois plus que ça .
Le monde de la moto va mal ,plus de passion ,des motos montées à grand coup de billets verts , et des jeunes fimeurs un peu comme vous (désolé pour les vrais passionnés) .
Tu as raison ,j'ai pas ma place ici.Moi dans 10 ans je continurais à monter des motos dans le fond de mon garage ,toi dans 10 ans ,tu auras vendu ta belle moto pour t'acheter le nouveau porsche cayenne .
j'arrête de perdre mon temps ici ça rend méchant . 1) Là tu te trompe, j'habite à boboland et LA moto du bobo en ce moment c'est la triumph avec les bandes thermiques sur le pot, la BM dégueulasse à pneu crampon, bande thermique et une croix au scotch sur le phare arrive après 2) Je n'ai vu aucune BM depuis 3 ans sur paris avec ce type de tête de fourche, ce type de position (bracelets et commandes reculées), cette couleur etc. 3) Ma moto est une moto de bobo si ça te fait plaisirs, c'est celle que j'ai choisi et objectivement elle est belle. Oui je l'ai pas fait, j'ai honnêteté de le dire, c'est mon père. Il est pas manchot sur un moteur mais il est pas encore trop forum alors je me permet de poster des photos de la progression pour récupérer des conseils et donner des idées sinon la moto n'existerait pas sur internet. Des préparateurs pro il n'y en a pas pour ce que j'en connais sur ce forum. Et on trouve souvent leurs motos laides. 4) Je suis pas un Pilote, moi et je vois pas l’intérêt du propos à part lancer un concours de la plus grosse (et je vais gagner )., je préfère me traîner à deux à l'heure avec une belle moto sur une route de campagne. En quoi j'ai la prétention d'être champion du monde? 5) Ici c'est un forum, un endroit où tu viens confronter tes goûts aux autres. C'est pas facile de rembarrer un mec qui a bosser alors on le fait sur le ton de l'humour et de la sur-enchère. Tous et pour tout le monde. Alors prend une et détend toi. N'ai pas trop d'orgueil, passe à travers les moqueries et focalise toi sur ta moto comme je l'ai fait avant toi et tu verras que ce forum est pas mal ! Pour ta BM, il y a des cables et gaines dans tout les sens, des reposes pieds en caoutchouc fort laid, ça peut se retravailler sans être préparateur non? | |
| | | vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ma petite participation Lun 21 Sep - 9:23 | |
| - martial a écrit:
- patrolitos a écrit:
- Martial ,j'ai regardé le sujet sur ta moto ,elle est très belle ,elle ressemble à toute les belles motos de bobo montées en ce moment ,et surtout faut dire un grand merci à ton papa qui semble avoir bien bossé dessus .
C'est bien les gars ,vous etes la nouvelle génération de motard ,et ça ,c'est pas rassurant . Moi j'ai 39 ans ,je suis sur des motos depuis l'age de 6 ans ,j'ai un BPJEPS moto en poche (moniteur de pilotage) et des champions du monde comme vous ,je ne vois plus que ça .
Le monde de la moto va mal ,plus de passion ,des motos montées à grand coup de billets verts , et des jeunes fimeurs un peu comme vous (désolé pour les vrais passionnés) .
Tu as raison ,j'ai pas ma place ici.Moi dans 10 ans je continurais à monter des motos dans le fond de mon garage ,toi dans 10 ans ,tu auras vendu ta belle moto pour t'acheter le nouveau porsche cayenne .
j'arrête de perdre mon temps ici ça rend méchant . 1) Là tu te trompe, j'habite à boboland et LA moto du bobo en ce moment c'est la triumph avec les bandes thermiques sur le pot, la BM dégueulasse à pneu crampon, bande thermique et une croix au scotch sur le phare arrive après 2) Je n'ai vu aucune BM depuis 3 ans sur paris avec ce type de tête de fourche, ce type de position (bracelets et commandes reculées), cette couleur etc. 3) Ma moto est une moto de bobo si ça te fait plaisirs, c'est celle que j'ai choisi et objectivement elle est belle. Oui je l'ai pas fait, j'ai honnêteté de le dire, c'est mon père. Il est pas manchot sur un moteur mais il est pas encore trop forum alors je me permet de poster des photos de la progression pour récupérer des conseils et donner des idées sinon la moto n'existerait pas sur internet. Des préparateurs pro il n'y en a pas pour ce que j'en connais sur ce forum. Et on trouve souvent leurs motos laides. 4) Je suis pas un Pilote, moi et je vois pas l’intérêt du propos à part lancer un concours de la plus grosse (et je vais gagner )., je préfère me traîner à deux à l'heure avec une belle moto sur une route de campagne. En quoi j'ai la prétention d'être champion du monde? 5) Ici c'est un forum, un endroit où tu viens confronter tes goûts aux autres. C'est pas facile de rembarrer un mec qui a bosser alors on le fait sur le ton de l'humour et de la sur-enchère. Tous et pour tout le monde. Alors prend une et détend toi. N'ai pas trop d'orgueil, passe à travers les moqueries et focalise toi sur ta moto comme je l'ai fait avant toi et tu verras que ce forum est pas mal !
Pour ta BM, il y a des cables et gaines dans tout les sens, des reposes pieds en caoutchouc fort laid, ça peut se retravailler sans être préparateur non? ouep...mais c'est pas toi qui l'a faite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite participation | |
| |
| | | | ma petite participation | |
|