| des norton en vadrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: des norton en vadrouille Mer 16 Juil - 6:57 | |
| voila sur quoi je suis tombé ce week-end dans le petit village de "viens " (dans un recoin du Lubéron). des varois. ces cons-la s'étaient garés à l'ombre, du coup les photos sont pas top. si qq1 les connait... j'avais pas mes cartes de visite crc... _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Mer 16 Juil - 10:39 | |
| .
la prochaine fois, emmène tes accesoires de studio passe que là, c'est pas terrible;
on les accepte parce que c'est toi ...
. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 7:16 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- .la prochaine fois, emmène tes accesoires de studio
passe que là, c'est pas errible si tu voyais l'appareil de merde que j'avais dans la poche, c'est déjà beau qu'elles soient pas floues. ça m'a surtout fait plaisir de voir de belles vieilles pleines de bagages pour des vrais motards qui partent en virée. ça change des motos de salon rutilantes qui sortent 2 fois par an pour aller se pavaner à une concentre. _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 12:45 | |
| euh, vrais motards, vrais motards, je vois pas la guitoune, les duvets ?
y'avait pas derrière, des fois, un break-remorque pour l'intendance ?
.Rémy, curieux
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 19:32 | |
| - Franck a écrit:
- ils etaient en panne ?
sans doute. en anglaise, ça fait partie du voyage... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- si tu voyais l'appareil de merde que j'avais dans la poche, c'est déjà beau qu'elles soient pas floues.
Tout est en rapport avec ta bécane, chez toi !! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Jeu 17 Juil - 21:31 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- euh, vrais motards, vrais motards,
je vois pas la guitoune, les duvets ?
Donc le vrai motard n' a pas droit à l' hotel et doit impérativement pioncer dans une tente, se filer avec les moustiques, chier dans un buisson, se torcher avec un caillou et se laver les ratiches avec le pipi de la veille filtré pendant la nuit ? ...p'tain c' est compliqué d' être un vrai motard, je vais rester faux pendant encore quelques temps... | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Ven 18 Juil - 5:38 | |
| - Booz a écrit:
- 4stroke4ever a écrit:
- euh, vrais motards, vrais motards,
je vois pas la guitoune, les duvets ?
Donc le vrai motard n' a pas droit à l' hotel et doit impérativement pioncer dans une tente, se filer avec les moustiques, chier dans un buisson, se torcher avec un caillou et se laver les ratiches avec le pipi de la veille filtré pendant la nuit ?
...p'tain c' est compliqué d' être un vrai motard, je vais rester faux pendant encore quelques temps... il reste des nostalgiques des tranchées de verdun... c'est pourtant agréable de se débarrasser du cambouis après une bonne gal... partie de mécanique sur le bord de la route. je parle pour ceusses qui roulent en anglaises. ou en guzzi (dites pas non, on a des photos...). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Dim 20 Juil - 7:07 | |
| les petites pannes font partie du jeu, mais on repart toujours:Cul: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Dim 20 Juil - 16:33 | |
| - Booz a écrit:
Donc le vrai motard n' a pas droit à l' hotel et doit impérativement pioncer dans une tente, se filer avec les moustiques, chier dans un buisson, se torcher avec un caillou et se laver les ratiches avec le pipi de la veille filtré pendant la nuit ? t'as oublié la petite sodomie avec les potes , vu qu'il y a jamais de gonzesses , ou alors tellement crades que t'envisages même pas de fourrer un doigt deja crasseux à l'intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Lun 21 Juil - 6:58 | |
| Yavait un rassemblement de motos anglaises ce weekend la.. je me demande si ils n'en revenaient pas tout simplement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des norton en vadrouille Lun 21 Juil - 6:59 | |
| oups...en ardeche.. organisé par L'AMC.. ardeche motos club.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des norton en vadrouille | |
| |
|
| |