| demi molle | |
|
+7bolo The Thing addams maxp Bruce lit fredfon numero27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: demi molle Ven 3 Juil - 15:36 | |
| à cause de cette chaleur je ne peux qu'avoir une demie molle pour cette prépa, mais elle dans des conditions normales de température et de pression, elle aurait eu droit à plus : kiff : le reste ici : http://thebikeshed.cc/2015/06/19/ton-up-garage-indira/ | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: demi molle Ven 3 Juil - 17:16 | |
| ça , c'est beau.. même si ,personnellement, j'aurai enlever la bequille centrale. | |
|
| |
Bruce lit Bleu bite Racer
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Sauvagnon Moto(s) : 750 INAZUMA Motard depuis : 10 ans Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: demi molle Ven 3 Juil - 18:03 | |
| Oui superbe, surtout cette selle effet vieux cuir, mais neuf Simple et efficace | |
|
| |
maxp Lopette Racer
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Cameroun Moto(s) : R90-6 / new bonnie Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 7:32 | |
| Une idée sur la provenance du réservoir ?
| |
|
| |
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 8:00 | |
| - maxp a écrit:
- Une idée sur la provenance du réservoir ?
HONDA CM peut etre | |
|
| |
maxp Lopette Racer
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Cameroun Moto(s) : R90-6 / new bonnie Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 8:50 | |
| Oui, peut-être Honda CM, en tous les cas, il lui va parfaitement, je trouve !!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 9:55 | |
| - fredfon a écrit:
- ça , c'est beau..
même si ,personnellement, j'aurai enlever la bequille centrale. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 13:17 | |
| - fredfon a écrit:
- ça , c'est beau..
même si ,personnellement, j'aurai enlevé la bequille centrale. ça dépend si tu préfère gazer le quartier quand tu la démarre ou si tu préfère rester en bons termes avec les voisins ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 14:24 | |
| - numero27 a écrit:
- fredfon a écrit:
- ça , c'est beau..
même si ,personnellement, j'aurai enlevé la bequille centrale. ça dépend si tu préfère gazer le quartier quand tu la démarre ou si tu préfère rester en bons termes avec les voisins ... quel rapport ? il y a une bequille latérale. | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 15:04 | |
| le cylindre gauche des vieux flats a tendance à se gorger d'huile quand on les pose trop longtemps sur la latérale, ça occasionne des démarrages dans un beau nuage de fumée assez dégueulasse faut l'avouer , c'est surement pour ça que le mec l'a conservé sur sa prépa, sinon, à n'en pas douter, il se serait fait un plaisir de la virer. En tous cas il l'a pas gardé pour retendre sa chaine, ça c'est sur ... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 15:32 | |
| - numero27 a écrit:
En tous cas il l'a pas gardé pour retendre sa chaine, ça c'est sur ... Non mais pour changer un pneu c'est tout d'même plus facile Et puis, le cylindre gauche qui se gorge d'huile, c'est un peu une légende.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 16:52 | |
| - numero27 a écrit:
- le cylindre gauche des vieux flats a tendance à se gorger d'huile quand on les pose trop longtemps sur la latérale, ça occasionne des démarrages dans un beau nuage de fumée assez dégueulasse faut l'avouer , c'est surement pour ça que le mec l'a conservé sur sa prépa, sinon, à n'en pas douter, il se serait fait un plaisir de la virer.
En tous cas il l'a pas gardé pour retendre sa chaine, ça c'est sur ... ok merci. je viens d'apprendre quelque chose. | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 16:57 | |
| - The Thing a écrit:
Et puis, le cylindre gauche qui se gorge d'huile, c'est un peu une légende.... ok merci. je viens d'apprendre quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
Arnofouc Lopette Racer
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Cassosland Moto(s) : BMW Rat's65 R100/2 pas terminée Motard depuis : pas assez longtemps Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 17:57 | |
| Pas une légende. Ça m'est arrivé récemment. Même rabaissé et en pente légère j'ai une grosse fumée au démarrage côté gauche. C'est aussi arrive régulièrement à un pote qui a sa bécane non rabaissée | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 18:24 | |
| - addams a écrit:
En effet oui mais par contre il est pas terrible de laisser un vieux flat sur la latéral moteur tournant car si tu est un peu bas en huile, il degauge et le voyant de pression huile s'allume car plus de pression.( surtout par ces chaleurs)
La pompe est vraiment exceptionnelle est elle aspire des quantités phénoménales d'huile par heure, et la crépine ne peux pas déjauger quand elle est sur la latérale ou alors ta latérale est morte et la bécane traine par terre... - Arnofouc a écrit:
- Pas une légende. Ça m'est arrivé récemment. Même rabaissé et en pente légère j'ai une grosse fumée au démarrage côté gauche.
C'est aussi arrive régulièrement à un pote qui a sa bécane non rabaissée Juste une question, vous pensez que les ingénieurs allemands auraient laissé une erreur si flagrante se pérenniser dans le temps? Vous pensez que l'huile du moteur est en relation avec le fut du cylindre et que le racleur laisse passer toute l'huile? Qu'il y ai de temps en temps une soupape d'ouverte ou le racleur qui s’arrête sur un temps moteur apte à laisser passer une infime quantité d'huile, mais pour ma part et connaissant un peu ces moteurs, je dis que c'est une légende urbaine véhiculée par les forums à l'instar des additifs dans l'essence par exemple.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 18:30 | |
| Règle n°1: - "Ne jamais faire tourner une bécane à froid au ralenti" Règle n°2: - "Ne jamais faire tourner un moteur sur la latérale"... .. . D'ailleurs, du temps de sa splendeur, (avant de passer aux bretelles... après les renvois comiques...) une marque péninsulienne produisit une moto dénommée "750 ss" puis "900 ss" (sans que les deux lettres n'expriment aucune nostalgie nauséabondement idéologique...) ...lesquelles n'étaient juste pourvues que d'une béquille centrale... .. . Bon, elles pétaient quand même le moteur car la pompe débitait pas assez... .. . Mais là , c'est pinailler..... .. . Pis sinon, la Beumeuh qui fume à gauche au redémarrage, j'ai donné! .. . - "Clouzô! Tu vas encore te faire dézamis!!!.... - "Ben non! Floyd! Quand tu viens ici, honte dit "si-ta-pa-du mou,-Rrreuh-tu daigage!... dézoms-quwahhh!..... .. . Pisinon, pour la Beumeuh, ça n'a aucun rapport avec la pompe.. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 19:13 | |
| Même bien à plat ,çà casse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 19:32 | |
| La béquille ca va la chose, mais le trottoir devant chez moi, l'est tout de guinguoi ça penche pas mal | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: demi molle Lun 6 Juil - 19:41 | |
| - addams a écrit:
- La béquille ca va la chose, mais le trottoir devant chez moi, l'est tout de guinguoi ça penche pas mal
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
| Sujet: Re: demi molle Mar 7 Juil - 13:37 | |
| - The Thing a écrit:
- addams a écrit:
En effet oui mais par contre il est pas terrible de laisser un vieux flat sur la latéral moteur tournant car si tu est un peu bas en huile, il degauge et le voyant de pression huile s'allume car plus de pression.( surtout par ces chaleurs)
La pompe est vraiment exceptionnelle est elle aspire des quantités phénoménales d'huile par heure, et la crépine ne peux pas déjauger quand elle est sur la latérale ou alors ta latérale est morte et la bécane traine par terre...
- Arnofouc a écrit:
- Pas une légende. Ça m'est arrivé récemment. Même rabaissé et en pente légère j'ai une grosse fumée au démarrage côté gauche.
C'est aussi arrive régulièrement à un pote qui a sa bécane non rabaissée Juste une question, vous pensez que les ingénieurs allemands auraient laissé une erreur si flagrante se pérenniser dans le temps? Vous pensez que l'huile du moteur est en relation avec le fut du cylindre et que le racleur laisse passer toute l'huile? Qu'il y ai de temps en temps une soupape d'ouverte ou le racleur qui s’arrête sur un temps moteur apte à laisser passer une infime quantité d'huile, mais pour ma part et connaissant un peu ces moteurs, je dis que c'est une légende urbaine véhiculée par les forums à l'instar des additifs dans l'essence par exemple.... à ben voilà c'est exactement comme ça qu'ils m'appellent dans le quartier : "la légende urbaine" !! surtout le boulanger depuis que je l'ai enfumé comme un renard, j'ai fait pendant une semaine un détour pour acheter le pain ailleurs tellement j'etais mort de honte. en fait je crois bien que les ingénieurs ont pas laissé passé ça mais avec l'âge , une soupape qui baille, un segment mal tiercé, que sais-je ? et bien ça fume. Pas systématiquement chez moi faut la laisser la nuit et après c'est 1 coup sur 2. j'imagine que t'as pas ce problème parce que tu refais tes moteurs à neuf, mais sinon c'est quand même un truc assez répandu ... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: demi molle Mar 7 Juil - 14:33 | |
| - numero27 a écrit:
à ben voilà c'est exactement comme ça qu'ils m'appellent dans le quartier : "la légende urbaine" !! surtout le boulanger depuis que je l'ai enfumé comme un renard, j'ai fait pendant une semaine un détour pour acheter le pain ailleurs tellement j'etais mort de honte. - numero27 a écrit:
- en fait je crois bien que les ingénieurs ont pas laissé passé ça mais avec l'âge , une soupape qui baille, un segment mal tiercé, que sais-je ? et bien ça fume. Pas systématiquement chez moi faut la laisser la nuit et après c'est 1 coup sur 2.
j'imagine que t'as pas ce problème parce que tu refais tes moteurs à neuf, mais sinon c'est quand même un truc assez répandu ... Je ne dis pas que cela n'existe pas, bien sûr qu'on l'a tous vécu, mais c'est le systématique qui ne me convient pas, ce que je veux dire c'est que l'huile ne peut pas se déverser dans le cylindre gauche comme dans la légende du tonneau des danaïdes, c'est impossible que l'huile passe et "gorge" comme tu l'as dit un cylindre et les segments ils sont tiercés ou pas, vu qu'ils tournent ensemble faudrait imaginer la possibilité qu'ils soient tous en ouverture et qu'en plus tu sois sur la béquille latérale, si ça arrive, joue au loto t'auras plus de chances de gagner..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demi molle | |
| |
|
| |
| demi molle | |
|