| Un XLS pour les chemins | |
|
+6Marco25 xamou Philippe armando Lafouine steph52 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Un XLS pour les chemins Lun 22 Juin - 10:32 | |
| Après restauration complète, je lui fait dégourdir les crampons; Et là quel plaisir................... | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Lun 22 Juin - 10:41 | |
| Excuse mon ignorance, mais comment peut-on prendre du plaisir à rouler sur un truc pareil ? t'as des hémorroïdes et grâce à la selle moelleuse de cette bécane, tu peux enfin rouler sans pleurer ta mère, c'est ça ? Aide-moi à comprendre, car là, tu m'as troué le cul. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Lun 22 Juin - 15:46 | |
| - steph52 a écrit:
Après une belle restauration comme ça ,tu dois hésiter à rouler dans les chemins? | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Lun 22 Juin - 17:50 | |
| Tout à fait, monsieur ne roule que sur autoroute maintenant à 90km/h de moyenne sur pas plus de 20km et avec une température ambiante de 20° maxi, refroidissement à air oblige. Après 3000 heures de travail, on peut le comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 5:56 | |
| - lafouine a écrit:
- Excuse mon ignorance, mais comment peut-on prendre du plaisir à rouler sur un truc pareil ? t'as des hémorroïdes et grâce à la selle moelleuse de cette bécane, tu peux enfin rouler sans pleurer ta mère, c'est ça ?
Aide-moi à comprendre, car là, tu m'as troué le cul.
Eh Lafouine; à chacun ses passions et moi j'en ai pas mal ça m'occupe donc je n'ai pas le temps de baver sur tout le monde ! Et toi tu cherche encore les tiennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 9:30 | |
| - steph52 a écrit:
Et toi tu cherche encore les tiennes ? Oh non, y a longtemps que je cherche plus rien, j'ai déjà tout trouvé. Après 20 ans de jouissance absolue, je suis las de la vie, déçu, voir dégoûté du chemin que prend l'humanité, on se trouve bientôt au fond de l'impasse. Et toi, tu t'enfermes dans ta bulle à bricoler des bécanes, presque en dehors du monde, isolé dans ton petit monde féérique, tel un gnome avec sa pioche et sa pelle creusant sans cesse un peu plus le tunnel qui le conduira peut-être vers la lumière, mais de lumière tu n'en verras point, tu ne verras qu'une grosse nappe de brouillard dans laquelle de petits êtres que l'on nomme affectueusement humain, nom qu'ils ne méritent pas à mon sens, s'évertuent à respirer et à se construire un semblant d'avenir auquel ils ne croient même plus au fond d'eux. C'est la misère humaine dans ce qu'elle a de plus pitoyable à nous offrir. Mais restons positif !!! tant que le pétrole coulera à flots, on pourra toujours enfourcher nos motocyclettes pour aller fendre le vent à toute allure et se fendre la gueule virtuellement sur les forum et/ou sur les rencards et autres rassemblements d'alcoolique invétéré, de chasseurs de rêves à la barbe hirsute, de bricoleurs à la sauce Blitz, etc...bref des passionnés noyés dans leurs fantasmes et encore pleins d'illusions. Seule la moto peut encore nous procurer ce sentiment si rare de liberté absolue et nous sortir de ce carcan que nous impose la société dite (à tort) civilisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 10:36 | |
| - lafouine a écrit:
- steph52 a écrit:
Et toi tu cherche encore les tiennes ? Oh non, y a longtemps que je cherche plus rien, j'ai déjà tout trouvé. Après 20 ans de jouissance absolue, je suis las de la vie, déçu, voir dégoûté du chemin que prend l'humanité, on se trouve bientôt au fond de l'impasse. Et toi, tu t'enfermes dans ta bulle à bricoler des bécanes, presque en dehors du monde, isolé dans ton petit monde féérique, tel un gnome avec sa pioche et sa pelle creusant sans cesse un peu plus le tunnel qui le conduira peut-être vers la lumière, mais de lumière tu n'en verras point, tu ne verras qu'une grosse nappe de brouillard dans laquelle de petits êtres que l'on nomme affectueusement humain, nom qu'ils ne méritent pas à mon sens, s'évertuent à respirer et à se construire un semblant d'avenir auquel ils ne croient même plus au fond d'eux. C'est la misère humaine dans ce qu'elle a de plus pitoyable à nous offrir.
Alors là mon pote on voit bien que tu ne me connais pas de tout !
Mais pour le reste ok. | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 10:40 | |
| - lafouine a écrit:
- steph52 a écrit:
Et toi tu cherche encore les tiennes ? Oh non, y a longtemps que je cherche plus rien, j'ai déjà tout trouvé. Après 20 ans de jouissance absolue, je suis las de la vie, déçu, voir dégoûté du chemin que prend l'humanité, on se trouve bientôt au fond de l'impasse. Et toi, tu t'enfermes dans ta bulle à bricoler des bécanes, presque en dehors du monde, isolé dans ton petit monde féérique, tel un gnome avec sa pioche et sa pelle creusant sans cesse un peu plus le tunnel qui le conduira peut-être vers la lumière, mais de lumière tu n'en verras point, tu ne verras qu'une grosse nappe de brouillard dans laquelle de petits êtres que l'on nomme affectueusement humain, nom qu'ils ne méritent pas à mon sens, s'évertuent à respirer et à se construire un semblant d'avenir auquel ils ne croient même plus au fond d'eux. C'est la misère humaine dans ce qu'elle a de plus pitoyable à nous offrir.
tiens,cadeau | |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 12:18 | |
| putain lafouine, on n'a pas de cul que tu ais atterri ici alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mar 23 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Marco25 Lopette Racer
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Pontarlier Moto(s) : 650 Sauvage work in progress Motard depuis : Depuis que je peux ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Mer 24 Juin - 20:28 | |
| PROPRE !!! L' XLS pas les conneries du dessus ... | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Ven 26 Juin - 20:26 | |
| j'adore les trails de cette generation ,les formes sont jolies ,elles sont maniables,legeres ,ce n'est pas des usines à gaz en forme de planche à repasser surélevé comme les becanes enduro actuelles | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Sam 27 Juin - 13:12 | |
| - lafouine a écrit:
- Tout à fait, monsieur ne roule que sur autoroute maintenant à 90km/h de moyenne sur pas plus de 20km et avec une température ambiante de 20° maxi, refroidissement à air oblige.
Après 3000 heures de travail, on peut le comprendre.
a part raconter des conneries on ne sait méme pas si ce mossieur a une moto car j'ai pas vu de traces de sa prose pour se presenter faudrai voir à aller fouiner ailleurs ou alors nous montrer la tienne : enfin ta mobylette parce que ta bite on s'en fout.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Sam 27 Juin - 18:18 | |
| Ici, c'est un forum de grande gueule, si ça te dérange, tu peux aller trainer ton spleen ailleurs. jlr | |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Sam 27 Juin - 20:51 | |
| Depuis 2007 que je suis inscrit sur ce forum tête de nœud. Renseignes-toi avant de baver. Pirelli était mon pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Sam 27 Juin - 21:08 | |
| Oh la vache j'aurai jamais cru que mon XLS fasse autant de débat ! Pour info demain je vais faire une montée de course de côte historique avec mon 125 HD à rouvres la chétive. | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Sam 27 Juin - 21:20 | |
| - lafouine a écrit:
- Depuis 2007 que je suis inscrit sur ce forum tête de nœud.
Renseignes-toi avant de baver.
Pirelli était mon pseudo...
ouai t'étais grillé donc t'a changé de pseudo, pas étonnant que personne pouvait te saquer stef 52/désolé pour le hs en tout cas elle est bien refaite cette nixeless | |
|
| |
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Dim 28 Juin - 9:44 | |
| C'est ton cerveau qu'est grillé. Allez, va te tripoter le cornichon et après t'iras faire la vaisselle et désinfecter les WC, ensuite t'iras récurer tout le vomi que t'as laissé hier soir dans le corridor, c'est le bordel chez toi, pas étonnant que ta copine se soit tiré, même ton chien s'est fait la malle...tu m'étonnes. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Dim 28 Juin - 14:50 | |
| - lafouine a écrit:
- Depuis 2007 que je suis inscrit sur ce forum tête de nœud.
Renseignes-toi avant de baver.
Pirelli était mon pseudo...
Roooohh... l'ancien combattant... | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Dim 28 Juin - 18:30 | |
| ouai ancien combattant mais nouveau con battant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Jeu 10 Sep - 1:50 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins Lun 14 Sep - 19:40 | |
| Super propre ton XLS ........ |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un XLS pour les chemins | |
| |
|
| |
| Un XLS pour les chemins | |
|