| Projet Thruxton café racer | |
|
+3Rob North mamanjaipeur Booz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet Thruxton café racer Mer 10 Juin - 12:29 | |
| Comme annoncé lors de ma présentation j'ai pour projet à court terme de passer sur un thruxton. Le but étant de le modifier en café racer à mon goût, c'est à dire un peu plus "agressif" . Je pense que vous connaissez ce thruxton / Mean Machines mais dans l'esprit mon projet ce rapprocherait de ça (mais pas forcément le budget qui va avec!!!!): Je sais que le sujet a déjà été traité mais je suis tout de même preneur de vos remarques et conseils afin de mener à bien ce projet car en gros j'en ai marre de rouler avec une moto qui n'a pas d'âme si l'on peut dire. Je vous mets donc les modifs prévues ainsi que les tarifs qui me sont proposés: Compteur à définir mais en gros 1 seul au lieu des 2 (type motogadget classic à aiguille) Bandes thermiques 99 € Jantes noires ( démontage / traitement moyeux + jantes / rayonnage port ) 550 € Demi guidon ( usinage tubes inclus ) 200 € Pneus ( à définir ) 350 € / j'aimerais passer sur un pneu typé sport Silencieux BC Predator INOX 849 € Power commander + carto 490 € Feu LED ( feu ar + clignos + support plaque+ pattes deport ) 319 € Clignos av 69 € Amortisseurs Bitubo 790 € GB av retaillé 69 € Pattes de phare 109 € Leviers anodisés alu 119 € Déport neiman 59 € Déport régulateur 39 € Peinture régulateur + peinture couronne 39 € Main d’œuvre personnalisation 980 € La base serait un thruxton 2015 noir avec bande doré. Une peinture perso était prévue mais le budget va exploser. Il me compte 1000€ pour l'ensemble. Je suis preneur de vos avis sur ce qui est superflu et de vos conseils sur ce qu'il est important de faire pour modifier le caractère un peu trop lisse à mon goût de ce thruxton. Il s'agit de mon 1er projet de personnalisation de moto donc pas évident de s'y retrouver devant la multitude d'access et surtout pour ne pas tomber dans le jacky touch Merci par avance! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Mer 10 Juin - 13:06 | |
| - Fredouz a écrit:
- j'en ai marre de rouler avec une moto qui n'a pas d'âme
Parait que suite à une demande de plus en plus importante ils aient décidé d'en vendre chez Daffy... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Mer 10 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Mer 10 Juin - 22:32 | |
| Ail,ail,aie c'est pas la moto qui n'as pas d'âme, tu va finir par habité Paris comme les bobo avec les petites sorties gentilles déjà quand tu parles d'un power commander alors que l'écu n'est pas bloqué http://www.tuneecu.com/Twin_OEM_Tune_list.html juste une carto sur mesure sur un banc pour gagner tes 5cv maxi et plus de rondeur enfin..fais toi plaisir... | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 6:17 | |
| Sauf le respect que je vous dois , une Thruxton, c'est ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 9:32 | |
| Pas tout à fait !
Celle ci est une Truxton Veeline . |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 10:32 | |
| Eh bien , pas tout à fait non plus : elle n'a que le haut de carénage ... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 10:35 | |
| Tout à fait.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 11:57 | |
| - gigi a écrit:
- Eh bien , pas tout à fait non plus : elle n'a que le haut de carénage ...
Vous savez autant que moi que rarement on laisse le carénage complet car nous sommes dans des régions chaudes en France ! Et puis le carbu GP .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 17:43 | |
| Cette Truxton me parait être une réussite esthétique , bien sur en restant moderne de conception ! Je ne vois pas pourquoi il ne profiterait pas de ce look rebelle . |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer Jeu 11 Juin - 17:53 | |
| - Fredouz a écrit:
- la difficulté est de se projeter lorsqu'il s'agit d'une 1ère prépa.
lorsqu'il s' agit de faire un chèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Thruxton café racer | |
| |
|
| |
| Projet Thruxton café racer | |
|