| Achat d'une BMW r100 rs - Première moto | |
|
+9lm1976lm domi64 artR100 The Thing bernard f addams martial Gentleman Rider nainroux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 18:48 | |
| - Ludoo a écrit:
- Tu serait bien au chômage toi non? tu boss un peut ou tu fait ta vie sur le net?
Ouais il bosse et doit gagner grave moins que toi qui est super bien payé pour un débile.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| - The Thing a écrit:
- Ludoo a écrit:
- Tu serait bien au chômage toi non? tu boss un peut ou tu fait ta vie sur le net?
Ouais il bosse et doit gagner grave moins que toi qui est super bien payé pour un débile.... Exactement ! Maintenant, s'il compte comme il écrit, il n'est peut être pas si bien payé que ça... Tu sais Ludoooooooo, 300€ par mois pour un temps plein, ce n'est pas beaucoup... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 19:47 | |
| Il va pas répondre maintenant car le soir il a pas l'droit de se connecter, c'est un soumis, se mère voulait pas et maintenant sa femme ou sa copine non plus ne veut pas. D'ailleurs, elle ne veut plus d'un débile, il est obligé de se palucher devant YP...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 19:55 | |
| Même pas, pour se palucher chez lui c'est encore les pages sous vêtement de La Redoute printemps/été 1997 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 20:32 | |
| N'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai adoré son "tête de poisson lune", d'ailleurs je le mets précieusement de côté ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 20:42 | |
| - Booz a écrit:
- N'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai adoré son "tête de poisson lune", d'ailleurs je le mets précieusement de côté !
Mekilekon D'ailleurs si tu le mets précieusement de côté mets le au frigo, ça tourne vite le poisson.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Jeu 16 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Ven 17 Avr - 7:49 | |
| - Ludoo a écrit:
- Ouahh t ne tète comme mec
écoute, je vais t'expliquer le problème parce qu'apparement, t'as pas compris. le problème n'est pas que tu fasses des fautes (tout le monde en fait), le problème c'est que quand tu écrits sans faire attention (comme tu le fais) c'est juste incompréhensible... tout le monde n'est pas obligé d'être bac+5 mais alors prend le au moins avec philosophie et essaie de ne pas tomber dans l'insulte c'était ma BA du jour | |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Ven 17 Avr - 9:58 | |
| hmmmmmmmmmmmm!!!! Après une nuit de réflexion j'me demande si sans le savoir Notre nouvel ami n'a pas aidé à lever un mystère qui hante les relations franco-anglaise depuis la nuit des temps et qui fait qu'on s'est foutu sur la gueule avec les Britts pour trop longtemps! Question : Kika la plus grosse ? Réponse : merci Ludo, les français ! En effet je développe... Nous avons bien la plus grosse culture! Preuve, si un Français quasi illettré avec un vocabulaire de 60 mots est capable d'acheter une moto à un Anglais... c'est que le dit Anglais ne dois pas posséder beaucoup plus de vocabulaire et qu'ils communiquent bien !? Et p'tet même que les 60 mots de Ludoo avec sa grammaire et sa syntaxe douteuse c'est ça la fameuse langue Anglaise ! Et donc ici on est tous bilingues vu qu'avec un peu d'attention et beaucoup de temps on arrive vaguement à comprendre le sens de ses messages! Alors que les Anglais qui achètent des motos en France sont très rare car comme Ludo ils n'ont pas assez de vocabulaire Ils n'ont pas la grosse Kulture Tain c'est vertigineux! Jeu parl Englé hé toit oscie ami mautard! merci Ludoo | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Sam 18 Avr - 7:34 | |
| Hééé les potos juste pour vous dire comme le Ludoo il est franc du collier, il avance en INVISIBLE sur le forum pour ne pas se faire remarquer, un peu comme une grosse merde sur un trottoir, tu sais pas qu'elle est là et tu marches dedans et ça pu..... :dance: _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto Sam 18 Avr - 8:09 | |
| Quel blaireau... Ou alors il n'arrive plus à taper son mot de passe sans faire de fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une BMW r100 rs - Première moto | |
| |
|
| |
| Achat d'une BMW r100 rs - Première moto | |
|