| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Thruxton 1600.... | |
|
+11gigi Rob North Matt_92 Booz Gentleman Rider domi64 The Thing Clouseau lolobuell bidule alfred 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Sam 7 Mar - 18:35 | |
| | |
| | | sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| | | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Lun 9 Mar - 16:10 | |
| N'empêche que je trouve qu'il manque un peu de niaque comparé au bon vieux temps notre pote nortoniste, à peine six pages, juste un ou deux semblants d'insulte sur les japonaises, même pas un petit commentaire sur la drogue, chuis déçu, ça doit être l'age qui commence à faire son office... Y a pas à dire, c'était mieux avant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Lun 9 Mar - 21:51 | |
| La tartine n'est pas assez beurrée pour toi ! |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Lun 9 Mar - 22:26 | |
| Vas y ,met la confiture maintenant.... | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Lun 9 Mar - 23:17 | |
| Ben c'est qu'on a été habitué au beurre ET à la confiture, alors forcément là je trouve la tartine un peu diététique, du coup je m'inquiète, normal quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Mar 10 Mar - 7:53 | |
| Rien que pour toi , je vais te mettre la 2ème couche ,un peu plus tard car j'ai un os à ronger avec mon Interceptor .
Comme je n'ai jamais déculassé mon moteur ,j'avais peut être pas tort , sauf que mon suintement en bas des cylindres s'aggrave , les joints sont trop vieux .
Je m'y suis donc attaqué hier , forcé alors de constater que je ne peux pas déculasser le moteur dans le cadre pour 4 à 5 mm...
Pire le moteur ne sort pas sans enlever l'embrayage et sa transmission primaire et le support arrière de boite !
Je rage .
Ta 2ème couche plus tard , sinon je t'assassine ! |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Mar 10 Mar - 8:44 | |
| T'as intérêt à ce que çà dépote hein,parce que là c'est moumou.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... | |
| |
| | | | Thruxton 1600.... | |
|