| Thruxton 1600.... | |
|
+11gigi Rob North Matt_92 Booz Gentleman Rider domi64 The Thing Clouseau lolobuell bidule alfred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 9:06 | |
| - ChopSauce a écrit:
PS : sur mes motos, il n'y a jamais le même débatement devant et derrière, donc aucun risque de recontrer le cas de figure que tu décris ... Puis amuses toi à appuyer sur l'arrière du réservoir, tu me diras si ça te permet d'évaluer le débattement des suspates ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 10:10 | |
| et ça : [url=https://servimg.com/view/11518576/2041] Vu qu on voit que dalle a part une olhins , une couverture, des maître cylindre ( pas brembo ) , une acquisition de données 2D , un morceau de cadre Alu, et gros radiateur !!!! La seule chose que j peux dire c est que c est bien + Racing que ton train av benellimarzoabraco d mes couilles Puté con je me fais chier , suis joueur ce matin | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 10:17 | |
| Aucun doute , c'est une KTT Mark IX ! Et je m'y connais , papa avait la même .... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 10:26 | |
| - gigi a écrit:
- Aucun doute , c'est une KTT Mark IX !
Et je m'y connais , papa avait la même .... Mouhahaha !! Toujours faire confiance a popa !! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 11:32 | |
| - lolobuell a écrit:
Mouhahaha !! Toujours faire confiance a popa !! _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 11:53 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- ChopSauce a écrit:
PS : sur mes motos, il n'y a jamais le même débatement devant et derrière, donc aucun risque de recontrer le cas de figure que tu décris ...
Puis amuses toi à appuyer sur l'arrière du réservoir, tu me diras si ça te permet d'évaluer le débattement des suspates ! Tu confonds débattement et enfoncement ! Bien évidemment le débattement ne peut être le même, avant et arrière puisque c'est la fourche avant qui encaisse pleinement les bosses et les freinages ! Par contre la dureté de l'enfoncement doit être identique entre l'avant et l'arrière pour ton propre poids dans le centre de la moto . C'est comme ça que l'on harmonise tes suspensions entre elles . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 12:00 | |
| - Booz a écrit:
- lolobuell a écrit:
Vu qu on voit que dalle a part une olhins , une couverture, des maître cylindre ( pas brembo ) , une acquisition de données 2D , un morceau de cadre Alu, et gros radiateur !!!! A vue de nez les maitres cylindres c'est des AP (racing, eux !), pis y a un tournevis Facom aussi, pour les pompes des mécanos j'ai un peu de mal à me prononcer par contre... Je crois que tu connais le "racing" mais uniquement en dernier cri ! Je me trompe ? |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 12:34 | |
| La Norton qu a jamais bien fonctionnée !! T aimes bien les estrasses toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 13:24 | |
| Hoooo les incultes !!! Est ce que c est au moins du popcorn Racing , anglo britton des années 70 ?? Non parceque moi je me le fait avec du maïs OGM de compétition et un coup de castrol 100 % synthèse, à la poêle 180 degrés pile poil , et pour voir si c'est prêt j appuis sur l ar du manche de la poêle, pour mesurer l éclatement du maïs !!! et avec ça, 70 piges que j ai la béquille toujours dépliée !! Hein ça vous en bouche un coin les ptites tapettes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 14:42 | |
| - jubilée a écrit:
Je crois que tu connais le "racing" mais uniquement en dernier cri !
Je me trompe ? Ben, si t'appelles racing des trucs qui ont été monté à 800000 exemplaires sur des meules d'origine genre la 999 de base et qui n'ont jamais été utilisés en compet' parce-qu'ils ont une fâcheuse tendance à paumer leurs plaquettes, alors voui, je me trompe... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 15:29 | |
| Justement, parlons-en ... - jubilée a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- ChopSauce a écrit:
PS : sur mes motos, il n'y a jamais le même débatement devant et derrière, donc aucun risque de recontrer le cas de figure que tu décris ...
Puis amuses toi à appuyer sur l'arrière du réservoir, tu me diras si ça te permet d'évaluer le débattement des suspates !
Tu confonds débattement et enfoncement !
Bien évidemment le débattement ne peut être le même, avant et arrière puisque c'est la fourche avant qui encaisse pleinement les bosses et les freinages !
Par contre la dureté de l'enfoncement doit être identique entre l'avant et l'arrière pour ton propre poids dans le centre de la moto .
C'est comme ça que l'on harmonise tes suspensions entre elles . Non, c'est toi qui confonds : comme - il semblerait - tu parlais d'enfoncements relatifs, sache que les précisions relatives sont sans dimensions. Parler de mm, dans ce cas, c'est un non-sens. Sur ce je te laisse aux autres ... (c'est plus marrant.) | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 20:44 | |
| - jubilée a écrit:
- [...
Par contre la dureté de l'enfoncement doit être identique entre l'avant et l'arrière pour ton propre poids dans le centre de la moto .
C'est comme ça que l'on harmonise tes suspensions entre elles . Ben, là, j'dois dire que c'est ce que j'ai appris... Taiiiiinnn, maint'nant y'a Lolob qui va me frapper avec ses poireaux!!! ... .. . Oooh! Pis j'veux juste faire avancer le Scmilibiliiii. C'est vrai, quoi! Un post qui part en couilles, on sent que c'est l'printemps | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Ven 6 Mar - 22:51 | |
| Tu vois, quand tu subis pas l'influence néfaste de ta mère t'arrives à dire des choses censées ! Quoi qu'à 2000 balles t'as été un peu généreux, chuis certain qu'avec 1000 tout péter y a moyen de mettre le cul rouge à cette incongruité . | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... Sam 7 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton 1600.... | |
| |
|
| |
| Thruxton 1600.... | |
|