| DR 800 Sniak | |
|
+9kaneda bolo Maggnus The Thing expresso-racer desmodarkus Matt_92 alfred sniak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Sam 14 Fév - 21:23 | |
| Un peu court de l'arrire a mon gout, mais RAS sur le reste ! Matt92 => avec un freinage comme tu le prévois, ton 400 sera plus performant au freinage qu'a l'accelaration.... Bon, sur mon 360 j'avais le frainage d'origine, enfin si on pouvait appeler ça un freinage.... au pire je freinais avec les pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 12:10 | |
| Beau taff, et bonnes proportions de l'ensemble! Je trouve l'arrière court mais c'est mon avis Hâte de la voir fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 12:40 | |
| Moi je la trouve splendide ! L'arrière ne me gêne en rien, bien au contraire. La ligne de cette machine est très dynamique. Ramassée sur son moteur, campée sur sa roue avant, et l'arrière qui "la pousse" ! L'arrière court augmente cet effet. Bravo. Tu n'es pas loin de la réussite absolue ! Ps: on peut toujours ergoter sur la finition, mais l'important c'est que cela te convienne. René. |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 13:49 | |
| Merci pour vos avis !
Content que ca plaise, j'ai longuement lutté avec photoshop avant de fixer la ligne générale !
Pour le cul, oui c'est court, mais c'était justement l'idée de centrage.... après, là j'hésite entre 2 idées pour la plaque clignos etc : soit un espèce de grade boue facon bm qui tiendrait une plaque incurvée mais ca va encore visuellement allonger le bras oscillant/roue, soit la fixer direct à la boucle, mais pour que ce soit roulable il lui faudrait un angle presque plat, et du coup les bleus vont pas aimer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 13:55 | |
| Et une plaque coté gauche, le long du bras oscillant ? |
|
| |
sniak Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : grenoble Moto(s) : en cours Motard depuis : hier Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 17:36 | |
| - Motobobo a écrit:
- Et une plaque coté gauche, le long du bras oscillant ?
Ben ca fait chopper, je suis moyen fan, mais à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 19:31 | |
| - sniak a écrit:
- Ben ça fait chopper, je suis moyen fan, mais à voir !
Si tu regarde du bon coté, tu ne la verras pas... René. |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 20:28 | |
| - sniak a écrit:
- Merci pour vos avis !
Content que ca plaise, j'ai longuement lutté avec photoshop avant de fixer la ligne générale !
Pour le cul, oui c'est court, mais c'était justement l'idée de centrage.... après, là j'hésite entre 2 idées pour la plaque clignos etc : soit un espèce de grade boue facon bm qui tiendrait une plaque incurvée mais ca va encore visuellement allonger le bras oscillant/roue, soit la fixer direct à la boucle, mais pour que ce soit roulable il lui faudrait un angle presque plat, et du coup les bleus vont pas aimer.... Un beau support (fin) qui qui supportera la plaque, cligno et eclairage. Un peu comme sur le streetfighter, mais en moins long et moins large (pour les clignos) | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Lun 16 Fév - 21:02 | |
| - sniak a écrit:
- bolo a écrit:
par curiosité, ton phare "retro" est ses papattes, tu les as achetés où ? .../... krax moto : http://www.krax-moto.com/18574-phare-7-british-style-noir-mat.html http://www.krax-moto.com/6858--supports-de-phare-pw-noir-1.html
Pari osé au départ et jolie réalisation En plus, il a fait bosser les zamis de chez Krax Moto Insérer clignos, feux et plaque sur une moto aussi dépouillée, c'est pas facile, moi, j'en mettrai pô | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 48 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Ven 20 Fév - 10:06 | |
| Pour la plaque tu la colle dans le bas du dos ! Vraiment jolie la ligne de ton DR ! comme certain je le trouve un peu haute mais sinon elle claque ! faudrait voir avec le gentleman driver posé dessus ! Bon fait nous une seance shooting avec une bonnasse de grenoble au guidon ! On attends tous avec impatience ! ++ Good Job | |
|
| |
Timberjack07 Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Ardeche Moto(s) : 800 DR cafra Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 20/10/2022
| Sujet: Cornets pour DR 800 Jeu 20 Oct - 9:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Nicolas, j'ai 47 ans et je réside en Ardèche. Je me permets ce message car je possède un 800 DR SR43A de 1991 monté en CAFRA et je cherche une solution pour y adapter des cornets d'admission d'air. Aurais-tu une référence de cornets à me communiquer pour être certain qu'ils se montent bien? Je te remercie par avance pour ton aide. Très bonne journée à toi. Salutations motardes... Timberjack07 | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: DR 800 Sniak Ven 21 Oct - 15:03 | |
| - Timberjack07 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 47 ans et je réside en Ardèche.
Salut, Fais plutôt ta prez dans la bonne section stp. Welcome. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR 800 Sniak | |
| |
|
| |
| DR 800 Sniak | |
|