| CONCEPT : NORTON N28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| Annonce comme la "Manx du 21e siecle. Le moulin a l'air interessant, mais j'ai pas plus d'info. Le reste est pas terrible. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 15:43 | |
| - Gutti a écrit:
- t'as chopé ça où ??
chez "lulu la niçoise" c' est un cadeau d' after... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 20:12 | |
| :Puke: c'est vrai que c'est pas terrible :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| c'est vrai qu'il y a des trucs qui ne devraient jamais dépasser le stade de concept |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 5:31 | |
| Bon y'a bien le moteur qui serait intéressant à voir tourner. Mais je suis sûr qu'il est fabriqué en bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 6:42 | |
| ARGGGGGHHHHHH:Harg: qu'est ce qui zont foutu !! la honte !! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 7:05 | |
| coment on peut dessiner une merde pareille... intéressant le mono. quoique... de toute façon, faut rien attendre des motos d'aujourd'hui ou de demain pour le plaisir. c'est électronique de partout, échappement catalysé de 40 kg, etc... rien de tel qu'un vieux bout de ferraille avec 2 roues à rayons et un gros moulbif à carbu dedans. je vire de plus en plus vieux con, moi... si je fais pas gaffe, je roulerai bientôt en guzz'... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 8:52 | |
| Ca pourrait même n'être qu'un très beau rendu 3D. Reste qu'il y quand même quelques solutions techniques amusantes voire bien foutues:
- un train avant inspiré de la Britten V1000 ou de la Confederate Wraith,
- un bras oscillant à paralèllogramme avec les biellettes montées sur le carter,
- un pignon de sortie de boîte placé très bas (arbres de boîte superposés?) pour que la suspension arrière puisse travailler correctement,
- les entrées d'air et leurs conduits qui font office de galbes pour caler les genoux,
- le réservoir sous la selle bien intégré à la ligne et idéalement recentré grâce au système de suspension.
Mais un mono...A moins d'avoir opté pour une très très grosse cylindrée (marketing oblige) avec un système pour limiter sérieusement les vibrations, ça va dévisser les ratiches Et le refroidissement par air, pour esthétique qu'il soit, rend bien difficile le passage des normes semble-t-il. J'aime bien les concepts dans ce genre, ça fait bouger les lignes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 9:20 | |
| juste
mais y'a quand même un truc qui ne va pas: je n'arrive pas à dire quoi, mais ça ne va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Ven 4 Juil - 9:44 | |
| - Gutti a écrit:
- je n'arrive pas à dire quoi, mais ça ne va pas
enlève ton casque, tu vas voir ça va venir tout d'suite :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Dim 6 Juil - 19:53 | |
| - Barabas a écrit:
- Gutti a écrit:
- t'as chopé ça où ??
chez "lulu la niçoise" c' est un cadeau d' after... raté , c'etait lulu la nantaise à nice on a "la péniche " , une vieille pute qui fait ses 4 noeuds à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Sam 18 Oct - 9:59 | |
| J'aime bien cette bécane ! Ou peut on en savoir plus a son sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Dim 19 Oct - 19:41 | |
| alors la vraiment pas beau trop futuriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Lun 20 Oct - 6:10 | |
| Tres vilain.... Je note que le seul a trouver ce proto sympa roule en Hayabusa.... c'est rigolo nan!?! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Lun 20 Oct - 7:25 | |
| La vache, 3 mois que j'ai poste ce truc ! Ca c'est du deterrage ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 Lun 20 Oct - 16:25 | |
| Ben oui, Tres chouette ce proto. J'aime bien quand les anglophiles sont "obligés" de critiquer Norton ! :bounce: Vraiment un super projet ce mono novateur ! :app: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCEPT : NORTON N28 | |
| |
|
| |
| CONCEPT : NORTON N28 | |
|