| photo historique !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 5:54 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 5:58 | |
| C'est vrai que c'est rare de voir une Bien Molle devant. C'est historique en effet ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 6:00 | |
| en fait je crois que la tz lui fait l' interieur !!!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 6:04 | |
| Oui, je prefere ca, c'est plus logique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 10:35 | |
| Nan,en fait le mec en TZ il a fait tomber son clop au tour d'avant alors il reste au bord et roule pas trop vite pour le retrouver.... :clodo: :clodo: :clodo: | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 11:16 | |
| Mais je vous attend!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 29 Juin - 13:19 | |
| c'est le tour d'honneur |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: photo historique !!!! Mar 1 Juil - 15:55 | |
| ou alors la bm est à fond de 4 et le mec en tz il a raté la seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Mar 1 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: photo historique !!!! Mer 2 Juil - 20:23 | |
| pourquoi c'est si moche une bm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Mer 2 Juil - 21:56 | |
| - Afterburned a écrit:
- pourquoi c'est si moche une bm?
t'as vu ta tronche ? |
|
| |
| Sujet: Re: photo historique !!!! Jeu 3 Juil - 13:16 | |
| - Gutti a écrit:
- Afterburned a écrit:
t'as vu ta tronche ? jeune branleur va! oser me dire que je ressemble a une bm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Jeu 3 Juil - 13:18 | |
| - Afterburned a écrit:
- Gutti a écrit:
- Afterburned a écrit:
t'as vu ta tronche ? jeune branleur va! oser me dire que je ressemble a une bm non, je n'irais jamais jusque là, même morov ne le mérite pas, c'est dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Jeu 3 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Dim 20 Juil - 20:08 | |
| Bande de médisants. Vous ne voyez pas que le TZ est en panne et que la BM le tire avec une barre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo historique !!!! Lun 21 Juil - 15:05 | |
| Il y a même des monos qui font des extérieures aux YAM ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo historique !!!! | |
| |
|
| |