| Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 14:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=41LpZbbAWvw
gé |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 15:02 | |
| - Gé a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=41LpZbbAWvw
gé Ouaip. Bizarre comme idee. C'est lourd, long, gros. Moyen comme resultat. et puis c'est trop traditionnel, pas assez innovant pour 2008. Bref, c'est une merde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 15:51 | |
| Ha ...l'innovation c'es vrai c'est bien (et après tout le monde pleure que les "bike show" sont pas0 fait pour rouler à cause des cables de vélos et des fourches high tech qui servent à rien...) Vais te dire moi cette petite brele j'en ferai bien mon affaire ( je doigt les aimer grosses longues et lourdes rapport a la chose du 1100 sport qui a été ma fidèle trapanelle pendant des années ...) Tu vires ce filtre a air de merde, tu me changes cette ligne de petzouille et tu demandes au monsieur avec son outil d'arreter de sacagger le carter et y'a pas de problème j'ecume tous les bars a eau à son guidon.... Gé et accessoirement je te colle un boulevard ! |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 18:54 | |
| T'es rigolotte Quand je dis "pas assez innovant pour 2008", je ne veux pas parler de turlutations techno ou de pipotationnage diodesque. Je veux parler de la ligne et du design general de la becane. C'est une peu chiant ces barbouillages neo-classiques inspires des hybrides rosbifs. Y a pas de raison de pas vivre avec son temps et d'en adapter le style. Il est vrai que t'as un certain gout pour les Berliets et autres Peterbilts a 16 vitesses, alors je cromprends que ca puisse te botter. A vrai dire j'ai rien contre, c'est juste que ca ne me fait pas petouiller d'admiration. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| et ben moi , je la trouve carrément moche et lourdingue ; et pis les jantes à 188 rayons sont hideuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Jeu 26 Juin - 22:01 | |
| D'accord, on n'en fera pas un racer pour le TT. Mais, si on tient compte des remarques de Gé et qu'on accentue le côté "heavy metal", y a moyen de faire une bête. Ce qui détone le plus, pour moi, c'est la fourche Elle fout la gueule du brelon en l'air. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 5:02 | |
| tiens regarde expressito, le boulot est à moité fait... http://www.leboncoin.fr/vi/17325407.htm?ca=1_s |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 5:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 5:43 | |
| - Barabas a écrit:
- tiens regarde expressito, le boulot est à moité fait...
http://www.leboncoin.fr/vi/17325407.htm?ca=1_s C'est vrai que le guidon là ca change tout Les clignots embouts de guidon c'est comment dire , je cherche le mot HIDEUX Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 9:17 | |
| moi j'ai bien aimé les sexy Yamaha Girls ....
sinon les Oschsenauge ( oeil de boeuf ) en bout de guidon ça se démonte et tu peux te les mettre quelque part , quand ça clignote ça fait tout drole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 9:17 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
En revanche le gars qui a pondu les jantes mérite qu'on le pende par les couilles ! Ben merde alors moi je les trouve très élégantes Gé L'égout et les douleurs hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 16:49 | |
| Pour souffler les 50 bougies des poêles à tiges ricains, les gens de Wakan ont pondu un truc totalement différent. C'est p't'être la version Thanksgiving: une fausse Buell fourrée avec des morceaux de F117. Ici, point de jante à ficelles et d'alu gratté: Y'a un côté bestial qui n'est pas à gerber. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Ven 27 Juin - 22:02 | |
| C'est pas le coup de foudre, mais c'est sympa, comtemporain et plutot fin. Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un 1600cc. Se sont bien demerdes, les bidochons. :France: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Sam 28 Juin - 4:29 | |
| je sais pourquoi ça s' appelle WAKAN, c 'est parceque quand une de ces stronzi apparait dans la rue, les gens s 'exclament : WA !!!! KAN est ce que l' on balance cette horreur au fond d' un chiotte ?!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Sam 28 Juin - 6:42 | |
| me ferait jamais à ces têtes de fourche ...ni aux drapeaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Sam 28 Juin - 6:51 | |
| La tete de fourche, ca fait pas une moto. Et puis celle-la ou pourrait la foutre sur la tronche de Barbaresque, et du coup, ameliorer diminuer sa prise au vent sur sa nouvelle Ducati. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Sam 28 Juin - 6:53 | |
| C'est pour le prochain batman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Sam 28 Juin - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S Dim 29 Juin - 17:38 | |
| Tu m'étonnes, t'aurais même pas eu le loisir de t'imaginer jeter ton étron dans le fossé. Aucune chance d'arriver jusque là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S | |
| |
|
| |
| Ace cafe racer pour les 50 ans d'S & S | |
|