| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! | |
|
+5samymostro Boris45 Booz Seven alfred 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! Sam 25 Oct - 22:25 | |
| - fred-51 a écrit:
- les brelles qui trainent ici ont toujours été un puit sans fond pour cr mag .
Ne le dis pas pour rire,tu vas te retrouver en première page avec ta brêle de chevalier.... Et essaie de sourire hein dans le livre.... | |
| | | Invité Invité
| | | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! Lun 27 Oct - 19:56 | |
| |
| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! Lun 27 Oct - 19:57 | |
| Dis Mandoline,tant que tu as ton app photos,fais nous un reportage au travail sinon je débarque et je m'incruste dans ta barquette! | |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| | | | alfred Casse-couille Racer
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! Lun 27 Oct - 21:04 | |
| Je préfère les cornets,à l'ancienne quoi,les barquettes c'est les Françouzes qui les ont inventées parce qu'ils ne savent pas faire les cornets. J'ai faim maintenant.... Vais casser la gueule au frigo,y va msentir passer....GO! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! Lun 27 Oct - 21:31 | |
| c'est vrai que ça donne envie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! | |
| |
| | | | Le 72 est là,hein,qui? Bin Cr mag tiens! | |
|