| quel cornet sur votre bien molle | |
|
+5yoyo6gr PadyBlues popeye koye LOloL'arsouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 10:36 | |
| salut je compte foutre des cornets sur mon piege mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 10:40 | |
| Franchement un mec doué comme toi devrait les fabriquer en alu taillés dans la masse avec la petite grille qui va bien ! Je suis sur que certains y'ont déjà pensé ... et peuvent te filer les dimensions |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 15:48 | |
| - cortos a écrit:
- salut
je compte foutre des cornets sur mon piege mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere
j'ai essayé dimanche des cornets qui était sur des dellorto phm de 40 monté sur un 750 sport ducat' , et bin sur le 100 rt il était trop petit passé 4000 trs/min la bécane ne poussait plus dans les tours trop étouffée si sa peu t'aider LOlo | |
|
| |
koye Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 85 Localisation : Groland Moto(s) : Une Bleu Motard depuis : 69 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 17:12 | |
|
Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 17:27 | |
| Tu cherches un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 17:55 | |
| Et si tu y mettais des cornets d'glace pour l'hiver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:24 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Tu cherches un truc comme ça ?
ouaip ce genre de bidule irais bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:02 | |
| Te fais pas chier. Tu vas à la boutique Martin sur Ebay ou sur son dite et tu prends son standard.
C'est ce que j'ai en ce moment. Je peux te dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en plaignait.
Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 19:12 | |
| - cortos a écrit:
- salut
je compte foutre des cornets sur mon piege mais j'aurai aimer avoir des avis du genre quel marque et quel modele pour pas faire de boulette a la commande et me retrouver avec un truc trop long ou trop court et a savoir s'il existe des trucs style kn mais un peu moins chere
moi c'est des cornets trois boules cafe, caramel-beurre salé, praliné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 21 Sep - 20:11 | |
| - Zorro92 a écrit:
Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus. c'est vital l'air....... pour un poumon.... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 5:56 | |
| trouvé çà sur le net: mais il parait qu'il tienne pas sous la flotte,alors prudence!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 7:58 | |
| - cortos a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Tu cherches un truc comme ça ?
ouaip ce genre de bidule irais bien Si tu cherches ce genre là, j'en ai d'occase (servi -1000km à la maison), je dois jsute vérifier les dimensions, c'était monté sur les dell 40 du 1100 sport. Dis moi si t'es intéressé, ej peux prendre les cotes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 8:00 | |
| j'oubliais c'est du BMC, moins cher que kn, mais filtration convenable. neuf, ça doit valoir une 50aine euros/unité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 8:14 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Te fais pas chier. Tu vas à la boutique Martin sur Ebay ou sur son dite et tu prends son standard.
C'est ce que j'ai en ce moment. Je peux te dire que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en plaignait.
Quand au moteur BM qui s'étoufferait avec ces filtres c'est une première pour moi. Jamais entendu ça avant non plus. Un lien peut être ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 8:33 | |
| http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/380260187502?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588945fd6e
Ca surement? parait pas cher pour être efficace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 9:05 | |
| C'est des cornets quoi!!! j'avais acheter les même, j'en ai perdu 1, et j'ai remplacer par des cornets alu avec grille depuis!! ça fonctionnais normalement, et j'ai pas eu de bléme avec la flote!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 13:02 | |
| - grosnez a écrit:
Si tu cherches ce genre là, j'en ai d'occase (servi -1000km à la maison), je dois jsute vérifier les dimensions, c'était monté sur les dell 40 du 1100 sport. Dis moi si t'es intéressé, ej peux prendre les cotes. jte remercie mais je pense que je vai en acheter chez martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 14:49 | |
| - grosnez a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/380260187502?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588945fd6e
Ca surement? parait pas cher pour être efficace? J'avais ce modèle sur la 650 CB , et ça n'aime pas du tout la pluie .... Alors sur une BMW ou les carbus sont biens exposés !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 17:28 | |
| il y a cela aussi et pas trop cher (se sont ceux sur la photo tout en haut)
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=790027&cat=AMQ&typ=Bihr
| |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 22 Sep - 18:10 | |
| Pour celui qui posait la question, j'ai testé l'orage avec pluie torrentielle pendant 10-15 bonnes minutes avec un pote en R100 RT, tous les deux avec des cornets, lui a senti quelques trous à l'accélération et moi avec le Guzz' absolument que dalle. D'un autre côté j'ai pas accéléré fort Après il a pas plu longtemps, mais fort. Je sais pas ce que ça donne sous une pluie modérée mais plus dans la durée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle | |
| |
|
| |
| quel cornet sur votre bien molle | |
|