| quel cornet sur votre bien molle | |
|
+5yoyo6gr PadyBlues popeye koye LOloL'arsouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 23 Sep - 6:15 | |
| j'ai rouler par tout les temps, longtemps, et j'ai jamais eu de pépin avec la BM et ses KN. après quand il fait beau je mets ca: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 23 Sep - 6:36 | |
| Sur une Guzzi , tu protèges les carbus avec les jambes !.... Sur la CB mes deux carbus de coté étaient gorgés d'eau , pas ceux mieux protégés au centre , c'était la sortie à Charleville ( pour ceux qui se rappellent ) ... soit 5h00 de roulage sous la puie battante !.... Adrien aussi a été emmerdé lors de notre périple en beaujolais ( pluise d'orage ) .... Il avait du mettre des protection hi-tech .... des bouteilles en plastique sur les filtres .... Bref .... La question essentielle me semble t-il : Que gagne t'on réellement en mettant des cornets ... sur une BMW bien sur .... parce que sur une 650 CB , je sais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 23 Sep - 9:46 | |
| Ca permet de virer cette affreuse boite à air et en plus ça fait bôôô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 23 Sep - 11:55 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Ca permet de virer cette affreuse boite à air et en plus ça fait bôôô
Pfffffffffffffff ..... .... moi aussi elle fait bôôô ... https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 10 Mar - 22:32 | |
| bon ben pas de bonne news j'ai acheter une paire de cornet a pas cher, la bm a meme pas rouler , juste demarré et tourné au ralenti et il y a deja un cornet qui c'est decollé !!!!! je ne m'en prend qu'a moi meme, a vouloir etre presser ont achete de la daube.. donc je cherche un site qui vend du kn , si quelqu'un a une adresse reglo merci d'avance et si vous me demander je n'hesiterai pas a vous donner le nom du site ou j'ai acheté mais 2 daubes |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 6:28 | |
| - cortos a écrit:
- bon ben pas de bonne news j'ai acheter une paire de cornet a pas cher, la bm a meme pas rouler , juste demarré et tourné au ralenti et il y a deja un cornet qui c'est decollé !!!!! je ne m'en prend qu'a moi meme, a vouloir etre presser ont achete de la daube..
donc je cherche un site qui vend du kn , si quelqu'un a une adresse reglo merci d'avance et si vous me demander je n'hesiterai pas a vous donner le nom du site ou j'ai acheté mais 2 daubes je pense que maintenant t'es obligé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 10:26 | |
| et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt
Dernière édition par cortos le Mar 22 Mar - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 12:43 | |
| - cortos a écrit:
- et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/350279940975?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item518e4fbb6f
du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt mais t'as finis de nous emmerder avec tes filtres a air la, perso j'ai ceux que t'as mis en lien la, je crois que je les avait acheté sur la boutique Martin, ca fait 8ans qu'ils sont sur ma BM, je les ai jamais perdu, je roule par tout les temps avec et jamais eu d'emmerde!!! Le tout est de prendre ceux de la bonne dimension et de bien savoir les poser sur tes carbus! CAD, faut pas trop serrer pour par déformer le caoutchouc (il feront poc comme un bouchon de champagne) et faut quand même bien les serrer pas qu'il se barre avec les vibration! C'est pas la mort ou bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 13:51 | |
| - Mojoracer a écrit:
- cortos a écrit:
- et bien voili voila, jsuis bien déçu quand meme
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-CORNET-FILTRE-52MM-/350279940975?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item518e4fbb6f
du coup je cheche des kn mais je ne sais pas quel type prendre il y en a des tonnes alors si il a quelqu'un qui si connait mieu que moi c'est pour mon rt
mais t'as finis de nous emmerder avec tes filtres a air la, perso j'ai ceux que t'as mis en lien la, je crois que je les avait acheté sur la boutique Martin, ca fait 8ans qu'ils sont sur ma BM, je les ai jamais perdu, je roule par tout les temps avec et jamais eu d'emmerde!!!
Le tout est de prendre ceux de la bonne dimension et de bien savoir les poser sur tes carbus! CAD, faut pas trop serrer pour par déformer le caoutchouc (il feront poc comme un bouchon de champagne) et faut quand même bien les serrer pas qu'il se barre avec les vibration!
C'est pas la mort ou bien? eh mojo ta pas reussi a honoré madame hier soir ?? si je t'emmerde avec mes filtres c pas la peine de repondre au post et puis j'ai pas demander une notice d'installation ! si tu as pas eu de souçi avec les tiens t'en mieux! ceci dit depuis 8 ans il on peut etre voulu faire des economies sur la colle ? quoi que vu la gueule de mes cornets je te dirai plutot que maintenant il mette la colle a l'exterieur! (je ne vais pas manquer de te joindre une photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 14:06 | |
| je suis sur que tu les montes faux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 21:36 | |
| Cortos je suis désolé de te dire que j'ai aussi posé ces filtres et je n'ai pas eu d'emmerde avec non plus. Et je crois que nous sommes un paquet à être dans le même cas. |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Ven 11 Mar - 21:48 | |
| j ai pas de probleme non plus | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Sam 12 Mar - 18:07 | |
| Moi je me suis fait plaisir.... des KN ref :RC 982 de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Sam 12 Mar - 18:13 | |
| pour les carbs aussi tu t'es fais plaiz mon cochon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Sam 12 Mar - 19:59 | |
| merci flataflat pour la ref des cornets
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Dim 13 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PROTEGE CORNET 00 EUROS Dim 13 Mar - 17:28 | |
| Deux bidons de 5l, 2 sec pour le montage, Pas de place ni de poids au fond de la sacoche, le top!
Y a pas de petites économies!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Dim 13 Mar - 17:47 | |
| C'est quoi tes bidons lâ ? Et tu filtres rien en fait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Dim 13 Mar - 18:03 | |
| - franckyracer a écrit:
- Deux bidons de 5l, 2 sec pour le montage, Pas de place ni de poids au fond de la sacoche, le top!
Y a pas de petites économies!!!!!!!!!!! Ca permet d'acheter des Dell et accessoirement des durites de kéké d'essence tressées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Dim 13 Mar - 20:27 | |
| - cortos a écrit:
- merci flataflat pour la ref des cornets
Gaffe , c'est pas des bing , tu cas encore gueuler qu'il ne se montent pas bien !... |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Dim 13 Mar - 20:45 | |
| - Le Picvert a écrit:
- cortos a écrit:
- merci flataflat pour la ref des cornets
Gaffe , c'est pas des bing , tu cas encore gueuler qu'il ne se montent pas bien !... Oui c'est des Mikuni en 54 , si tu as des bing c'est pas le même diametre .... | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Jeu 17 Mar - 18:59 | |
| Aprés si tu veux les mêmes.... files moi le diamétre et je te cherche la référence ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mar 22 Mar - 21:56 | |
| resalut je tiens a faire mon mea culpa en effet, le post plus haut faisant par de mon desaroie par rapport a mon cornet devient caduc , car il s'avaire que c une erreur de ma par , en effet le cornet ne c'est pas decoler mais juste deboité au niveau de la gorge !!! encore désolé pour cet fausse route de ma part je rectifie le tire de suite par rapport au site ne pas hesiter a me pourrir car la je le mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 23 Mar - 6:52 | |
| Donc, ??? hein??? j'avais plus ou moins raison n'est ce pas lors de mon gentil message te disant que tu ne savais pas monter des kn!?! hein? dis moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle Mer 23 Mar - 7:09 | |
| Mojo , petite question , pourquoi mes bings prennent 3000 tours au ralenti quand je les laisses a l'air libre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cornet sur votre bien molle | |
| |
|
| |
| quel cornet sur votre bien molle | |
|