| Suzuki 125GN Scrambler | |
|
+20lejules Berno Hive31 Lafouine JackDoherty artR100 Djoulia Paco Boris45 Philippe guillaume31 ChopSauce nainroux bobbybob Eldudo georges clounait vinzouch cafra alfred sachavignon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachavignon Lopette Racer
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Vaucluse Moto(s) : SuZuki 125 GN Motard depuis : Hier Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Suzuki 125GN Scrambler Mar 7 Oct - 18:52 | |
| Allez je me lance !! Cela fait quelques temps que l'idée de me reprendre un 2roues me trottait. Je me suis donc baladé sur le net et c'est parti pour un customisation plutôt du style Scrambler d'un Suzuki 125GN Je suis du Vaucluse et un novice en bricolage de moto donc indulgence et aide seront les bienvenus ! Je récupère la moto Jeudi (après demain) donc je posterais une photo , acheté pour pas grand chose donc pas super esthétique (pour l'instant!) J'ai déjà une question : si quelqu'un saurait quel réservoirs sont compatibles afin que je change celui de base sans avoir à trop bricoler?! Et je recherche également une ligne d'échappement d'origine ou silencieux complet . Mercià Bientôt ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki 125GN Scrambler Mar 7 Oct - 18:59 | |
| Avec la photo se sera plus facile,pour l'échappement ,je pense que le bon coin pourrais t'aider. Tu pourrais peut être garder ton réservoir d'origine,fais chauffer ton appareil photo. J'ai déjà quelques tofs pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Vaucluse Moto(s) : SuZuki 125 GN Motard depuis : Hier Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Suzuki 125GN Scrambler Mar 7 Oct - 19:01 | |