Invité Invité
| Sujet: Garbe Boue ARRIERE Mar 7 Oct - 18:36 | |
| Salut à tous je suis à la recherche du garde boue AR comme sur la photo ... mais j'ai du mal à savoir d'où il provient. Une petite idée ??? merci pour vos lumières |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE Mer 8 Oct - 11:18 | |
| s'est pas par hasard un gb avant d'origine ? |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE Mer 8 Oct - 12:23 | |
| Garde boue adaptable, étroit, certainement un GB avant monté à l'arrière GMP Classic doit avoir ça sur son site
http://www.gmp-classic.com/ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE Mer 8 Oct - 22:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE Mer 8 Oct - 23:00 | |
| oui enfin fini, reste le réservoir a peindre cet hiver et pour le gb en effet je trouve aussi mais ça va être changé, je me suis trompé de taille chez gmp et donc je dois recommande un autre le plus petit qu il on (j'ai pris le 150 au lieu du 140) donc pour dépanner j'ai fait de la recup avec le gb avant en attendant ;-)
je mettrais d autres photos à l occas :-) mais je t en avait envoyé en mms y a qq temps, t avait rien reçu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE Jeu 9 Oct - 7:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garbe Boue ARRIERE | |
| |
|