| mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment | |
|
+3Gentleman Rider Philippe nainroux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 16:59 | |
| bonjour a tous apres avoir acheté une bmw 100rt comme ca [img] [/img] un bon demontage en regle [img] [/img] apres avoir bien galeré avec le faiceau de cette bmw( faut savoir que chez bmw quand il faut 1 fil il en mette 4 avec des pont ,des retour etc etc........ aufinal et grace a l aide de quelqu un de passionné et qui maitrise bien le sujet et apres avoir allége copieusement le faiceaux [img] [/img] ca c est mon ancien faiceau elle fut enfin terminé [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] maintenant je me regale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Beau taff |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 17:51 | |
| Yes bien belle et tres jolie travail J'ai bien sur des questions La selle elle viens d'ou ?? la taille de tes pneus ?? et une question peux etre bette mais tu as changer les cache culbuteur par des arrondie il y a pas de modif n'es pas ???,, Merci et encore une fois tres belle réalisation | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 18:19 | |
| c'est clair les caches de 7 Sont vilain Merci pour l'info je trouve aussi que cette bm est un peux basse c'est vrais ou c'est moi qui me fait une mauvaise idée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 18:48 | |
| Je préfère les ronds, mais j'aime bien aussi ceux des 7 Et puis on dit "j'aime pas" et non, c'est naze, c'est moche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 19:37 | |
| c est vrai quel est plus basse :ressort plus court a l arriere et jai coupé les ressort a l avant pour la selle c est celle d origine retravailler HOME MADE |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 19:42 | |
| Merci pour t'as réponse et elle touche pas lorsque tu prend un virage ?
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Ha oui chapeau la selle | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Mer 3 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Jeu 4 Oct - 7:08 | |
| Tres belle réalisation, tu as bien fais de changer les amortos , ceux de la première photo de ta machine terminée sont pourris je les ai essayé je me suis fais peur. Si il m'etait permis de chipoter... j'aurai mis des bandes thermiques noirs..... Mais ça se discute ce n'est qu'une question de gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Jeu 4 Oct - 7:25 | |
| Pour une bouse teutonique elle est pas mal ... Ouais nan elle est bien sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Jeu 4 Oct - 12:15 | |
| putain de billemolle! elle est topissime, en plus fait-maison, tu rêves debout mec! féloches !!!!allez je pour le coup ! tchin t'as de bonnes idées mec ! |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| une autre question tu as trouvé ou ton par boue arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Garde boue à vendre Sam 6 Oct - 14:25 | |
| - CAB2A a écrit:
- une autre question tu as trouvé ou ton par boue arrière
Je l avais trouvé sur internet suèdes site de pièce custom mais si ça t'intéresse je vais le revendre car je vais modifier l arrière et ce garde boue n est plus assez large contacte moi par mp si tu est intéresser |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Sam 6 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Sam 6 Oct - 16:17 | |
| - Jerome a écrit:
Si il m'etait permis de chipoter... j'aurai mis des bandes thermiques noirs..... Mais ça se discute ce n'est qu'une question de gout. a mon avis ce fut des bandes thermiques noires !!!!(j ai les meme sur la thrux elles sont pas restées noires longtemps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Sam 6 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment Dim 7 Oct - 6:30 | |
| - polo-loco a écrit:
- Bah, dis donc, caybô!
t'sais que t'as m'as piqué quèque chose fiston? J'n'en demandais pas tant tu sais, t'as donc peur de rien, être mon fils spirituel ne te fait pas peur ? poco-loco me too !! |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment | |
| |
|
| |
| mon nouveau bobcafscramracer je sais pas vraiment | |
|