| Mais quel est ce modèle? | |
|
+5martial kaneda rené moto expresso-racer alfred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Mais quel est ce modèle? Ven 3 Oct - 18:57 | |
| Hein.... Thing help.... J'ai laisser en grand,histoire de pouvoir détaillé le modèle.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Ven 3 Oct - 19:25 | |
| une R100 RT a poil, Dommage que ca ne soit pas l'inverse avec la frangine. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Ven 3 Oct - 19:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- une R100 RT a poil, Dommage que ca ne soit pas l'inverse avec la frangine.
vu de devant avec un carénage, tu n'aurais pas vu grand chose | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Ven 3 Oct - 20:27 | |
| Moi je dirais que c'est : 24ans, taille 38, 85 B | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 9:15 | |
| - alfred a écrit:
- J'ai laisser en grand,histoire de pouvoir détaillé le modèle....
T'as bien fait Un peu trop caréné à mon gout | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 10:36 | |
| A mon avis ,elles sont trop jeunes pour Thing ou sa femme à l'ordi dans son champ de vision,c'est pour çà qu'on ne le vois pas ici.... Hein qui à dis qu'il aimerais mieux un gros poilu sur une BM,? Qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 10:44 | |
| Bon,les gars,je veux bien comprendre l'orientation sexouelle de Thing mais je préviens,j'ai en stock un cliché pour lui faire plaisir,tout le toutim,les poils la Bm mais faut pas crier au scandale après hein.... Alors faut me dire,je place ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 14:40 | |
| Z'avez tous peur de Thing ou quoi?! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 15:25 | |
| M'en fout ,je cours plus vite.... Alors je lui met le poilu en BM ou pas?! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 15:48 | |
| - alfred a écrit:
- M'en fout ,je cours plus vite....
Alors je lui met le poilu en BM ou pas?! Put1 mais vie ta vie Méfies toi je cours vite aussi mais p'tet moins longtemps........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 16:36 | |
| Ah c'est comme çà que tu me parles,ok..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 16:50 | |
Ben t'es fort pour le savoir toi que c'est une 100RT.... - alfred a écrit:
- Ah c'est comme çà que tu me parles,ok.....
Whaooooou l'Morse....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 16:59 | |
| - the thing a écrit:
- alfred a écrit:
- Ah c'est comme çà que tu me parles,ok.....
Whaooooou l'Morse....... Va falloir qu'tu'm'cause meilleur elle te plait pas ma moustache 'tain de ternet, faut rien laisser traîner, y a toujours un malotru qui détourne des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 17:22 | |
| 'Culéééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 17:37 | |
| On avais compris,pas besoin de préciser. Faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 17:41 | |
| Va pas êt'e content, La chose, si t’insinues qu'il a des relations contre nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 18:29 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIII j'insinue rien,c'est lui qui va faire des photos dans la paille. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 18:33 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Ben t'es fort pour le savoir toi que c'est une 100RT....
Non seulement c'est une RT, mais c'est même une RT de 95.... Il y a 3 indices qui sont ensemble et qui me le confirment. 5 indices, meme... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 19:02 | |
Non seulement c'est une RT, mais c'est même une RT de 95.... Il y a 3 indices qui sont ensemble et qui me le confirment. 5 indices, meme... Allé vas-y craches ta valda.....mais attention la FRANCE te regarde...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 19:04 | |
| C'est pas?: Couvres culasses-jantes-pots-oscillant ou compteurs? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Sam 4 Oct - 19:10 | |
| - alfred a écrit:
- C'est pas?: Couvres culasses-jantes-pots-oscillant ou compteurs?
Non c'est un tronc commun à certains modèles..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? Dim 5 Oct - 6:33 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Non seulement c'est une RT, mais c'est même une RT de 95.... Il y a 3 indices qui sont ensemble et qui me le confirment. 5 indices, meme... Allé vas-y craches ta valda.....mais attention la FRANCE te regarde...... C'est la combinaison de trucs foutus ensemble comme les Echappement-Commodos-pare cyilindres-Roue (arrière)Guidon Y avait un autre truc, mais j'oublie. L'année, ca peut aussi etre une 90. En fait, c'est à partir de 90 que la RT etait livree avec cette combinaison de roue et echappement. Cet Echappement étudié pour être adapté aux nouvelles nornes Euro 0 ou Euro 1 (je ne sais plus) Voila un photo pour comparer: modèle des années 90. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| Mais quel est ce modèle? | |
|