cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: C'est quoi ce truc ?! Mer 10 Sep - 20:34 | |
| C'est la seule photo que j'ai, ça fait un bail que je l'ai sur mon ordi, et je ne sait tjs pas ce que c'est que ce bloc mono. L’arrondi des carters me rappel du triumph ... mais ils n'ont pas de monos, et la culasse ne leur ressemble pas... | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ?! Mer 10 Sep - 20:37 | |
| http://sgrallying.blogspot.fr/2012/12/borile-tracker-custom-by-nero-opaco.html _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ?! Mer 10 Sep - 20:39 | |
| yes merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc ?! | |
| |
|