| y'a pas un truc bizarre???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y'a pas un truc bizarre???? Mar 15 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mar 15 Avr - 21:46 | |
| Ben si, y roule en Ducat' et il est pas fringué comme un piche, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mar 15 Avr - 22:13 | |
| Tu parles du disque sur le cylindre? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 6:25 | |
| Ouaih on dirait un couvercle de cocote-minute ? Un nouveau système à ouverture rapide ! 2 Tours de piste Hop retour aux stand, tu change les culasses et roule ma poule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 10:10 | |
| une ducati 2 temps peut-être ? en fait un système de distribution plus compliqué que le desmo , c'est difficile à trouver mais il y en a qui cogitent ( ergo sum ) |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 10:14 | |
| Transformation de la distribution par arbre en distribution par courroie CQFD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 10:15 | |
| une ducat à bretelles en somme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 12:14 | |
| 20 dieux de système!!!!!! Au départ, je pensais aussi à un rotatif...mais sur un 4T???? Avec les nouvelles tofs, je vois mieux le sujet. beau système. :king: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 16:52 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- une ducati 2 temps peut-être ?
en fait un système de distribution plus compliqué que le desmo , c'est difficile à trouver mais il y en a qui cogitent ( ergo sum ) y a la chemise coulissante , mais c'est réservé aux rosbif, qui sont beaucoup plus vicelards que les ritals | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 17:13 | |
| pardon chemise coulissante , brevet panhard ( levassor ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 16 Avr - 20:31 | |
| c'est pas Romanelli qui faisait ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Jeu 17 Avr - 6:11 | |
| - Médoc a écrit:
- c'est pas Romanelli qui faisait ça?
J E NE LE CONNAIS PAS CELUI LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Jeu 17 Avr - 9:15 | |
| c'est un préparateur italien, il arrivé a faire des culasses de SS a courroie a 4 soupapes ou des culasses de 748-916 a 6 soupapes, ce genre de truc, je crois qu'il avait fait des culasses a soupapes rotatifs, comme norton avait expérimenté. |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Jeu 17 Avr - 16:36 | |
| Système super sans intérêt pour ce qui me concerne... | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Mer 21 Mai - 21:43 | |
| Hum........C'est un peu domage de transformer un couple conique en vulgaire pantah non ???? M'enfin je dis ça mais je prefere les bretelles,surtout vu mes finances... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Jeu 22 Mai - 8:03 | |
| - patric a écrit:
- Hum........C'est un peu domage de transformer un couple conique en vulgaire pantah non ????
M'enfin je dis ça mais je prefere les bretelles,surtout vu mes finances... Rien de vulgaire dans les Pantah, non mais Je suppose qu'il doit y avoir un gain de poids, moins de vibrations, des montees de regimes plus rapides et un entretien reduit? Mais c'est vraiment pour la prouesse mecanique, pour le reste, on s'en tamponne. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? Jeu 22 Mai - 9:07 | |
| en tout cas ça laisse pantouah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a pas un truc bizarre???? | |
| |
|
| |