| Yamaha TR1 néo-rétro | |
|
+18LennyKa Gentleman Rider Heresy Boris45 2roues ChopSauce rené moto nainroux cafra el-dada nanAr vinzouch MotorS' Adri914 The Thing JairF alfred JEC Motorcycles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEC Motorcycles Bleu bite Racer
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Tarn Moto(s) : Yamaha TR1 Motard depuis : Mes 5 ans !! Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Ven 12 Sep - 20:08 | |
| Je te conseille de bien regarder avant que sa puisse s'adapter parceque passait sur du sur mesure sa pique Mais a voir après si ta jante est pas trop grosse tu pourra faire une cale d'adaptation pour récupérer l'entraxe d'origine Parceque pareil pour le pignon de sortie de boite je mettrais une photos, il a fallu décalé de 15 mm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Ven 12 Sep - 20:37 | |
| Merci du conseil! Je veux absolument des jantes a rayons et j’ai trouvé une paire sur laquelle je garde juste les moyeux car ils correspondent plutôt bien je pense. Après a voir en pratique ce que sa donne. La je bloque surtout sur un plan cercle pas trop cher.
|
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Tarn Moto(s) : Yamaha TR1 Motard depuis : Mes 5 ans !! Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:32 | |
| Avec le réservoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:37 | |
| - Moon10r a écrit:
- Merci du conseil!
Je veux absolument des jantes a rayons et j’ai trouvé une paire sur laquelle je garde juste les moyeux car ils correspondent plutôt bien je pense. Après a voir en pratique ce que sa donne. La je bloque surtout sur un plan cercle pas trop cher.
Un plan Cercle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:41 | |
| Oui genre cercle excel ou autre en 3.5 avant et 4.25 ou 4.5 arrière.
|
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:44 | |
| On parle pas la même langue la je sais pas du tout de quoi tu parle . Je connais peut être sous un autre nom ? | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:53 | |
| Il veut dire un "bon plan" pour un cercle de jante. _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 8:55 | |
| Ah bhe c'est plus clair comme sa Excusé mon mauvais verbiage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Sam 13 Sep - 9:21 | |
| Arfff oui désolé... c’est vrai que tant que moi je me comprends je ne rentre pas dans les détails. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 8:31 | |
| Ah oui .... merci pour les photos! En fait tout dépend de la roue arriere si elle s’alligne ou non. Je verrai bien avec mon moyeux comment ce se présente! Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 8:34 | |
| Oui tout est en rapport avec ta roue arrière...une fois qu'elle est centré tu vois se que dit la couronne et tu fait au mieux J'ai choisi cette solution pour éviter au max le tournage d'une cale ou d'un pignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 8:52 | |
| J’ai plus qu’a prendre mon mal en patience et attattendre de recevoir mes moyeux pour commencer l’adaptation.... et pas sur que le bras oscillant ne saute pas non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 11:13 | |
| J'y avais pensé aussi au bras même au mono bras de Diavel avec pneu en 240 mm... Mais bon tout sa a un coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 11:36 | |
| Je suis vraiment pas très monobras, mais c’est un voisin qui m’a sortie un petit bras qui va bien de vielle ducati et je crois que je vais tenter de le mettre en place! |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Dim 14 Sep - 11:38 | |
| Je suivrais ça avec attention alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 15:57 | |
| La quelle vous préférez ?? | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 19:13 | |
| tiens c'est marrant pour le moment de tout les avis que j'ai c'est celle qui plait le moins | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 19:14 | |
| Pourtant j'aurais dit la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 19:25 | |
| Se qui me dérange un peut sur celui-ci c'est la cassure entre réservoir et selle | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 19:45 | |
| moi ça me serait pratique...m'enfin je peux comprendre que pour d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 20:30 | |
| Alors comme ça sur le papier, moi c'est la première qui à retenue mon regard (en haut à gauche)! A droite tu t'es basé sur le réservoir d'origine? Les réalisations des TR1 avec résé d'origine sont pas toujours super réussi je trouve (faut dire que c'est vraiment pas la pièce qui me fait rêver sur le TR1 ) et en bas je suis pas fan tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 20:35 | |
| Alors la 1er ( en haut a gauche) voila d'ou elle vient En haut a gauche réservoir de Xv 750 avec selle confederate Et en bas réservoir Xv 750 avec selle de ma création ( un peut comme mon 1er projet) | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro Mer 17 Sep - 20:40 | |
| - JEC Motorcycles a écrit:
- Se qui me dérange un peut sur celui-ci c'est la cassure entre réservoir et selle
Il te faudrait peut être un réservoir plus haut et long pour laisser moins de cadre apparent peut-être... Mais j'aime bien les formes. Mais les lignes du 1er trop Custom à mon goût. Et le 3ème la ligne plongeante vers l'arrière et la selle plate, j'aime pas du tout. Voilà pour t'expliquer un peu mieux mon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha TR1 néo-rétro | |
| |
|
| |
| Yamaha TR1 néo-rétro | |
|