Merci pour vos commentaire ça fais plaisir
Pour répondre a ta question tarmot en effet il y a pas beaucoup d'espace entre les bras et le pneu mais bon en soit la jantes n'est pas censé se déplacer par la
Mais j'en suis a la phase d'étude et c'est un des point dont je ne suis pas fan...La contrainte été la fixation des étriers de frein dans les bras au bon écartement. Je sais pas si je suis bien clair mais pour faire simple il y a des mesure que je suis obligé de respecter pour simplifié ma fabrication finale.
Bacchus pour répondra a la contrainte de pois il est vrai que je n'y est pas vraiment pensé puisque certain au USA l'on déjà fais... Après le complet va être en alu aviation ça ne serra pas super lourd non plus...
Reste a trouvé un tourneur fraiseur qui me fasse ça pour pas cher et avec un délais acceptable parce que après plus de 4 mois ma jante n'est toujours pas faite...j'aime pas bossé avec des gens qui tarde a faire le taff ça me gave
Du coup pour rouler c'est été je vais faire une version plus simple a les grosse modif seront faites progressivement