| au vigeant barapute sodome les paton | |
|
+7Aermachichi Afterburned Le Mans II phil twin Jean-Marc patric expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 16:44 | |
| bravo ,v'la d'la belle baston ça donne envie :Erect: l'année prochaine pourquoi pas ,vu les chronos je serai loin d'étre le dernier . |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 17:03 | |
| BRAVO BARATABAC !! :app: T'es juste à 2 s du 1er !!! Tu perds 1 os et tu es 1er !! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 17:52 | |
| félicitations , barafonddesix pour les 30 kgs à perdre , fais gaffe à la dépression nerveuse qui va suivre laisse les maigres etre maigre , et les enveloppés etre enveloppés et puis si tu perds 30 kgs et tu les nique pas au chrono t'auras l'air con et nous on va te charrier grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 18:19 | |
| - Marco56 a écrit:
- bravo ,v'la d'la belle baston ça donne envie :Erect:
l'année prochaine pourquoi pas ,vu les chronos je serai loin d'étre le dernier . attention aux chronos, ça trompe un peu parcequ'ils ont modifié le traçé, on perd 3 à 4 secondes sur l' ançien.... je tournais dans les memes temps avec mon mono, y a 2 ans, mais de toutes façons c' est vrai que il y a une large palette de chronos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 18:48 | |
| - Gutti a écrit:
- un bravo me semble de circonstance ^^
V Gutti 2 bravo!!!!!!!........................ :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 19:20 | |
| - Barabas a écrit:
alleger toute la pignonerie virer l' alternateur mettre des grosses soupapes monter les pistons haute compression changer les freins qui sont "leger" mettre des dell orto 41 mettre des disques d' embrayage en alu et perdre 30 kilos !!!!!! J'suis sur qu'avec un bon régime tu peux les perdre .... :clodo: |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 19:34 | |
| - Barabas a écrit:
bon dis donc, lequel te paie l'avgas....Castrol ou Agip? auquel des 2 tu tires la langue? s'ils se battent tous deux pour t'avoir, bravo! félicitations, belle perf.....!!! sans rancune! une question pour finir: est-ce que l'avglas ça marche? | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 20:07 | |
| :app: notre baraqué de service a la baraka grand respect, chapeau bas Barabas peux-tu nous dire un peu quelques cylindrées-moteurs il y avait dans le groupe de tête ? la Ducati de Eric ? la Triumph en 860, je suppose ? ta Pantah ? la Kawa ? pendant que tu faisait le frimeur après la course au Vigeant, un gamin Scott Redding (ton fils ?) gagnait à Donington, purée, 15 ans le môme, ça promet.... encore bravo, Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Lun 23 Juin - 20:12 | |
| mon cher aermachi, la reponse est simplissime, l' essence à fort degré d' octane ne sert à rien dans un moteur qui n' est pas compressé à plus de 10.5/1 , le pro boost non plus, par contre dans un moteur tres compressé, il est dangereux de mettre du 95 ou du 98 à cause de l' auto allumage qui fait que l' explosion se produit trop tot, ça cliquette, ça chauffe ça casse tout...
voila c' est tout, un p'tit conseil dans les becanes plus ou moins stock genre ma ducat ou ton aermacchi, mettre du sp 95 avec de l' additif ou de l' huile 2 temps(1 ou2%) pour preserver tes guides de soupapes, eviter le 98 qui bouffe tout à la longue, perso j' met de l' huile dans l' essence et je met pas de joints de queue de soupapes.. voilu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 6:24 | |
| belle leçon ! des burnes , de la démerde , de la bonne volonté et une bonne part de rigolade et voila le travail . bravo . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: le barabas show Mar 24 Juin - 7:33 | |
| barabas pense a la fable de la grenouille et du boeuf avec toi le boeuf a aucune chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 7:35 | |
|
Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 7:55 | |
| le cuir , les chaines tout pour faire une touze homo | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 8:03 | |
| Qui a le plus gros bide ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 8:19 | |
| - Afterburned a écrit:
- le cuir , les chaines
tout pour faire une touze homo
waoh BARABAS quel torse tu peux postuler comme Chippendale:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 17:28 | |
| village people 2 , ils sont de retour , ils ne sont pas contents et ils vont nous pourrir sur la piste .:chain: :chain: |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 19:22 | |
| Main'nant, faut rester honnête! Avoir du bide a un avantage!
Ca abaisse le centre de gravité. |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mar 24 Juin - 19:33 | |
| Félicitations distinguées cher bartabac.... Je regarde les temps, si j'était avé vous je finissais avant dernier... et encore, avec une 1000... shakos | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mer 25 Juin - 12:23 | |
| dit donc shakos il sort combien de ch. ton laverda ?? |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mer 25 Juin - 16:51 | |
| - Marco56 a écrit:
- dit donc shakos il sort combien de ch. ton laverda ??
Attends que je calcul: bon (87+15+25+37+16)/2 =90 cv au pifometre, mais elle accélére et va plus vite que mon 1100 sport avec ces 91 cv . j'ai pas cherché la puissance, juste un bon fct, act A11, conduits de culasse alignés, pistons HC, l'échap sert juste à faire du bruit car diam 35 bcp trop petit. shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton Mer 25 Juin - 19:09 | |
| - Shakos a écrit:
- Marco56 a écrit:
- dit donc shakos il sort combien de ch. ton laverda ??
Attends que je calcul: bon (87+15+25+37+16)/2 =90 cv au pifometre, mais elle accélére et va plus vite que mon 1100 sport avec ces 91 cv . j'ai pas cherché la puissance, juste un bon fct, act A11, conduits de culasse alignés, pistons HC, l'échap sert juste à faire du bruit car diam 35 bcp trop petit. shakos pour quel poids????? |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au vigeant barapute sodome les paton | |
| |
|
| |
| au vigeant barapute sodome les paton | |
|