| Nine T Japonnaise | |
|
+17numero27 expresso-racer capslock Boris45 Anak xav32 Flaturtle métal racer artR100 MotorS' ChopSauce Matt_92 Wilephi FLATIX nainroux alfred Gentleman Rider 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 17:41 | |
| Je sais qui c'est.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| Vous êtes admiratif d'un mec qui bosse 12h par jour, qu'a pas de vie de famille, pas de temps libre pour les loisirs et qui gagne juste de quoi se loger et se nourrir ??? Putain !!! des fois, vous me faites peur !!! C'est une société d'esclaves les japonais, formatés depuis leur naissance à produire, produire, produire, tout en fermant bien leur gueule et à crever avec une médaille sur le cercueil. C'est vrai que ça fait envie... C'est comme ça que vous voulez vivre ??? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Lun 1 Sep - 5:55 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Lun 1 Sep - 11:55 | |
| Très beau travail de nos amis nippon ! On aime ou pas, mais le travail et la finition sont là! Et perso j'adore les deux carénées! |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Lun 1 Sep - 12:32 | |
| Pas trop fan du dirt track : avec ses lignes passéistes je trouve que le moulin moderne clash trop visuellement. Mais les autres sont de vraies réussites ! le dosage de modernité et de référence aux anciennes et bien dosé, ce sont des bécanes classieuses, originales et bien dessinées , et y'a pas à dire, les jap niveau finition ils ont quand même des leçons à donner ! vraiment beau taff !
Voilà bon maintenant visuellement je trouverai toujours plus de grâce aux anciens blocs mais c'est parce que je suis un gros réac de merde.
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Lun 1 Sep - 12:37 | |
| - numero27 a écrit:
Voilà bon maintenant visuellement je trouverai toujours plus de grâce aux anciens blocs mais c'est parce que je suis un gros réac de merde.
Lesquels? | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Lun 1 Sep - 12:44 | |
| - alfred a écrit:
- numero27 a écrit:
Lesquels? Les flat 2 soupapes, toutes époques confondues ... | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 11:50 | |
| - chdim a écrit:
- Très beau travail de nos amis nippon !
On aime ou pas, mais le travail et la finition sont là!
Et perso j'adore les deux carénées!
moi pareil. je me surprends à trouver des bm sexy. excellent travail. de vrais créateurs. _________________ | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 17:02 | |
| - capslock a écrit:
- Vous êtes admiratif d'un mec qui bosse 12h par jour, qu'a pas de vie de famille, pas de temps libre pour les loisirs et qui gagne juste de quoi se loger et se nourrir ???
Putain !!! des fois, vous me faites peur !!!
On est plus proche des 14h/jours, il bosse à la maison, donc à sa famille près de lui....il passe du temps avec ses enfants et ses amis (dont moi) et quand on fait des trucs ensemble on s'éclate Il n'est pas riche, mais gagne assez pour s'acheter des jouets pour grands garçons.... Et plus que tout, il aime ce qu'il fait, il le fait bien, et ça lui apporte du bonheur.... (je pense que si ça ne rapportait rien, il en ferait moins, mais il en ferait quand même Il n'y a pas bcp de gens qui peuvent se vanter de vivre de leur passion | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 18:36 | |
| - Anak a écrit:
- capslock a écrit:
- Vous êtes admiratif d'un mec qui bosse 12h par jour, qu'a pas de vie de famille, pas de temps libre pour les loisirs et qui gagne juste de quoi se loger et se nourrir ???
Putain !!! des fois, vous me faites peur !!!
On est plus proche des 14h/jours, il bosse à la maison, donc à sa famille près de lui....il passe du temps avec ses enfants et ses amis (dont moi) et quand on fait des trucs ensemble on s'éclate Il n'est pas riche, mais gagne assez pour s'acheter des jouets pour grands garçons....
Et plus que tout, il aime ce qu'il fait, il le fait bien, et ça lui apporte du bonheur.... (je pense que si ça ne rapportait rien, il en ferait moins, mais il en ferait quand même
Il n'y a pas bcp de gens qui peuvent se vanter de vivre de leur passion Je crois qu'il parle des Jap', mais ce qui vaut pour Krugger vaut aussi pour Sereno ! Belle maison avec atelier au rez de chaussé, et vu sur le Mont Fudji ! Le pied total ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 21:29 | |
| je les fait même pas |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 21:48 | |
| _________________ | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mar 2 Sep - 23:12 | |
| - bolo a écrit:
-
mais à ce jour, y'a pas une "vraie" bm que je trouve sexy. Même pas la GS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Mer 3 Sep - 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise | |
| |
|
| |
| Nine T Japonnaise | |
|