| Nine T Japonnaise | |
|
+17numero27 expresso-racer capslock Boris45 Anak xav32 Flaturtle métal racer artR100 MotorS' ChopSauce Matt_92 Wilephi FLATIX nainroux alfred Gentleman Rider 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| heureusement que blitz est là pour relever le niveau | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| Finalement, elle est très belle d'origine c te meule ......(avec une fourche noire et basta ...) Visiblement certains japonais sont partis dormir trop prés de Fukushima ..... j'espère que Ritmo Sereno va relever le niveau .... | |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:06 | |
| Bah la seule qui m'plaît un peu dans tout ça, bé elle est même pas cafra Pis on la voit même pas bien, donc aux chiottes tout ça | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:21 | |
| Que l'on aime ou pas, faut bien reconnaître que les japonnais sont les seul à aller aussi loin dans la prépa de NineT, surtout en ce qui concerne le travail de tôlerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:54 | |
| Ah ?? Heu, comment dire ..... Hari Kiri pour tout le monde alors ? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 20:54 | |
| Faut juste savoir que la société japonaise n'incite pas, dans l'éducation, à exprimer ses sentiments. Les nippons n'osent pas souvent aborder les étrangers par exemple, de peur de les déranger alors qu'ils en meurent d'envie. Perso, je pense que leurs délires reflètent une forme d'expression qui les libèrent de contraintes difficiles à vivre. Que ce soit sur la bécane ou ailleurs, ils foisonnent d'idées et parfois osent dans un style qui nous échappe ou qui nous est contraire. Le Japon est fascinant et compliqué à cerner. Mes 2 yens. Mais avec plaisir _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 21:36 | |
| J'aime bien la Ritmo cafra |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 22:36 | |
| ouais comme dab, et après on est à la ramasse, et c'est comme ça dans tout les domaines. |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Sam 30 Aoû - 23:25 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- MotorSpirit a écrit:
- Faut juste savoir que la société japonaise n'incite pas, dans l'éducation, à exprimer ses sentiments.
Les nippons n'osent pas souvent aborder les étrangers par exemple, de peur de les déranger alors qu'ils en meurent d'envie. Perso, je pense que leurs délires reflètent une forme d'expression qui les libèrent de contraintes difficiles à vivre. Que ce soit sur la bécane ou ailleurs, ils foisonnent d'idées et parfois osent dans un style qui nous échappe ou qui nous est contraire. Le Japon est fascinant et compliqué à cerner.
Mes 2 yens. Mais avec plaisir
Je suis bien d'accord, et leurs style exprimé pour les raison que tu évoques va souvent en opposition avec le côté conservateur de la vieille Europe. Dommage car pendant que l'on tourne en rond les jap' avancent ! Le japon, c'est assez "simple" à comprendre, après 2 bombes dans la gueules, il a fallut relancer l'économie.. Forcement, ça renforce mentalement parlant, de prendre 2 claquasses comme ca... "nous vouloir maintenant niquer américains et nous vouloir être riches". Après 25/30 ans d’austérité, de travail, d'acharnement, de rigueur, ils sont devenus numéro 1 dans quasiment toutes les industries... les japonais sont formatés depuis tout petits au travail, à la détermination et sont sous la pression de la pole position. Ils n'ont que 2 semaines de vacs par an et dans certains domaines, ils ne prennent pas leur 2 semaines. Ils sont patriotes à mort et n'ont pas la gueule plus grande que leur tete... Ceci explique cela... en tous cas je suis très fan du Japon et admiratif des japonais, j'y retournerai !! - sopassionateisashade a écrit:
- ouais comme dab, et après on est à la ramasse, et c'est comme ça dans tout les domaines.
on est + qu'à la ramasse aujourd'hui, c'est triste !! on ne maitrise plus que quelques industries de pointes... et encore, qu'est ce que ca va etre quand les "bibliotheques" partiront en retraite - alfred a écrit:
C'est çà....
que tu le veuilles ou non, les Jap osent tout et font avancer les choses... Ils sont les précurseurs de tout et ce sont bien eux les Number One en bécanes, à un moment faut rendre à César ce qui appartient à César | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 5:42 | |
| je travaille souvent avec des Japonais ... j'aime beaucoup , c'est des putains de bosseur de plus , en général , ils sont ultra compétents dans leur domaine ... On est loin du Français qui au bout de 6 h de taf te dit qu'il a fini sa journée et "on verra ça demain ... " Le dernier Jap qui m'a dépanné , il est resté plus de 20 heures sur le sonar du bord qu'était en rideau , il n'as n'a rien lâché et il a trouvé la panne par contre faut pas les envoyer au bistrot ils ressortent à quatre pattes ... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 7:41 | |
| Je suis pas fan de la nineT à la base mais la, je trouve un beau travail de mélange de transfo avec ce flat modernes. Les lignes rappelle vraiment des prépas classiques. Et oui, à la base, j'aime les prépas nippones, Ritmo, Zéro engenering, etc... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 8:24 | |
| C'est Nippon, ni mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 8:26 | |
| - Matt_92 a écrit:
- C'est Nippon, ni mauvais
Contrairement à bon nombre de préparateur européens, les préparateurs jap' ne sont ni arrogant ni prétentieux. Ils ne brillent que par la qualité de leur travail. Pas de bla bla inutile ! Donc forcement ils vont plus loin que la plupart d'ici. Je parle bien sur de façon global, dieu merci il y'a des exceptions ! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 12:35 | |
| Les 4 fantastiques !! Quand BMW à demandé à un certain nombre de préparateurs de chaque continent de donner leur interprétation de la nine-T..... Quand je vois ce que les Japonais nous ont sortit....je me dis qu'ils ont bien mal choisis les européens....El solitario, Blitz.... je suis un peu honteux d'être européen pour le coups.... Alors qu'on a pas mal de petit préparateurs qui font du super taf.... mais qui sont sans doute moins populaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise Dim 31 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine T Japonnaise | |
| |
|
| |
| Nine T Japonnaise | |
|