| Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... | |
|
+16Boris45 lolosbh CoupSoud Seven samymostro expresso-racer capslock jéjé l'aspi Eldudo djidji1 Clouseau The Thing flatutut rené moto bolo alfred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 7:32 | |
| « La critique a toujours eu mauvaise presse ; le critique, bonne conscience. » Pierre Descaves J'y file ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 8:46 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 10:10 | |
| Je note pour le "by". Oui je n'y avais pas pensé... Allez, je vais rectifier ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 10:23 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- Je note pour le "by". Oui je n'y avais pas pensé... Allez, je vais rectifier !
Et pour le reste? Car tu dis être à l'écoute des lecteurs,bin vas y ,relis ce qui à été dis et dis nous ce que tu en penses. | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 11:08 | |
| - thomasc2543 a écrit:
- Je note pour le "by". Oui je n'y avais pas pensé... Allez, je vais rectifier !
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 11:31 | |
| Allez vite fait car je dois bouger. Je pense que vous avez parfois raison. CR se doit de garder des racers dans chaque numéro. C’est l’âme du journal et, à titre perso, ce qui m’a fait venir à la moto. En même temps, j’essaierais toujours de regarder ce que font les jeunes et à en parler quand ça le mérite. Difficile de contenter tout le monde. Mais j’avoue que ce post permet de faire sortir des trucs. Donc super ! Après, je ne cherche pas de nouveaux sujets en venant vers vous. J’en ai plein mon cahier Mais, comme nous n’avons pas la science infuse, si vous pensez que tel ou tel atelier mérite de passer dans le journal, je suis preneur de vos infos ! Allez je file bosser Gazzzzz à tous ! |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 11:35 | |
| Je ne suis pas opposé à la critique d'ailleurs. Bien au contraire...pourvu qu'elle soit constructive |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 13:13 | |
| En fait tu n'as rien lu.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 13:24 | |
| - alfred a écrit:
- En fait tu n'as rien lu....
T'es vraiment naïf José..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Ven 29 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
zobidick Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : dans ton cul. Moto(s) : tout plein Motard depuis : pfffff Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Sam 30 Aoû - 9:36 | |
| le mieux c'est encore RAD non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Lun 1 Sep - 11:49 | |
| Moi je l'aime bien ce n°71... surtout les pages sur mon Martin Je trouve comme beaucoup de monde qu'il n'y a pas assez de prépas. Les road trips, les conversations de bistros, ça m'intéresse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Lun 1 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mar 2 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mar 2 Sep - 13:36 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mar 2 Sep - 13:44 | |
| - The Thing a écrit:
- Philippe a écrit:
- nono13 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- The Thing a écrit:
- Co a écrit:
nan.... c'est plutôt moi qui pense ça et je l'ai écrit mais bon... Ben 1/2 heure au tél avec REM avant hier et c'est lui qu m'a explqué sa façon de voir ce mag, pour ma part je ne l'ai jamais acheté ni lu..... Oui, mais ma petite Co partage cette façon de voir, même encore + que moi et elle l'avait postée bien avant que je t'en cause ! Ca a même du être corroboré par Philippe le Bôgosse !!
Quoi j'ai encore fait moi
Bôgosse t'es reviendu !!!!
j'suis jamais parti Ha mais t'es Philippe ou Bogôsse toi, il faudrait me le dire ou je change ton pseudo..... philippe philippe philippe philippe philippe philippe philippe philippe philippe philippe | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mar 2 Sep - 14:57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mer 3 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... Mer 3 Sep - 9:25 | |
| Pfffff... Je viens de me taper tout le topic... Instructif. Ce que j'ai à ajouter c'est que de mon côté je suis plutôt content de l'ouverture du monde de la bécane. Quand j'ai commencé, c'était limite mal vu, et y'avait que deux trois canards qui causaient bécanes, chopper Johnny chromés ou vieux clous; dans les années 80...un poil pauvre. L'arrivée de CR ça a été cool, la "démocratisation" et la nouvelle richesse/jeunesse d'aujourd'hui, fais plutôt du bien, même si parfois ils nous font marrer dans leur naïveté ou leur méconnaissance d'une partie de l'histoire, mais bon on a tous commencé et on a tous encore beaucoup à apprendre, alors... Reste qu'au final, ça donne à moudre, y'a pleins de nouvelles idées, et le principal reste, qu'importe la monture, l'important c'est rouler ! Et si le CR Mag me laisse froid parfois, je trouve toujours ailleurs de quoi me nourrir, RAD, Wild, Moto revue/journal et même Moto Mag... et le numéro 71 je l'aime plutôt bien, même les Rats Ricain qui jouent à Fight club et au saut de la mort...Moi c'est le côté Punk et Rock n'roll que je trouve fun ! Pis à la fin de l'article ça permet de se dire..."P'tain sont cons ces ricains !" Donc moi j'aime la Moto, toutes les motos en général; après en particulier je m’intéresse à pleins de trucs différents pourvu que ça me parle...je crois comme beaucoup ici, ne vous en déplaise, y'a qu'a voir le nombre de rubrique du forum. Alors longue vie à CR Mag et aux autres pourvu que chacun y trouve son compte ici ou là ! Ma réflexion perso sur le canard du mois... Moi j'étais bien content de découvrir la Guzz de couv, mais aussi les pages Matériaux (que j'aimerai encore plus poussé, là c'est quand même un peu léger hélas); la BM de Chris qu'est bien cool (et ça c'est quand même du pur CR nan ?); j'aime beaucoup, beaucoup la Yam 500 SR je la trouve très belle et super sympa comme petit daily driver, classe, l'article sur cet italien et ses cadres Featherbed, plutôt belles ses prépas, nan ? Les Guzz d'Axel, moi j'aime, j'aurais même aimé plus de tofs, mes les brèles sont belles, c'est du CR ça ouais !? Pour une fois je trouve le mannequin avec la Guzz jolie (j'avais tendance à trouver les autres plutôt vulgaire, mais bon). L'article sur Johnny Winter, bel hommage, pour moi c'est aussi ça l'esprit Moto Racer... Les écrits et surtout dessins de Lorenzo, moi je suis méga fan... J'arrête là, y'a encore pleins de trucs que j'aime bien. Aussi des trucs que j'aime moins/pas mais il en faut pour tout le monde pas vrai ? Un peu comme ici, en fait !? Bon, brèfle finalement beaucoup de CR, et de trucs cools dans ce numéro ! Et PAF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... | |
| |
|
| |
| Cafer racer mag 71:Retour à la normale.... | |
|