| Guzz'Bunny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Jeu 22 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Ven 23 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Ven 23 Déc - 15:22 | |
| Je suis en appart, un box en sous sol très poussiéreux et sans électricité ... oui, je passerai à l'occasion, pour voir la Guzzi | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Reprise en douceur Sam 7 Juil - 8:32 | |
| Bon, je ne jurerai pas que ta venue m'ait franchement motivé - ou alors par un très (très) long processus de maturation - mais le fait est que j'ai fini le tronçonnage-refonte des repose-pieds - là en cours de rebouchage-limage-etc. Enfin, bref, c'est relou la ferraille, mais après redressage - là c'est mieux, mais on voit - aux coudes - que cette pauvre vieille épave avait bien mangé quand-même Si je me souviens bien, il va falloir que je change le tube de plombier (15/21) des repose-pieds, pour du 22 mm (diam.) encore (mais ce week-end il y a panne d'Arcal alors ... ) | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Au pied du pic st loup (34) Moto(s) : versys 1000,BM 60/5 modifié et bientôt guzzi Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Sam 7 Juil - 11:27 | |
| Hello Je l'avais pas vue celle la... Elle est jolie ta guzzi et en bien meilleur état que la mienne Motive toi et bon courage pour la suite | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Sam 7 Juil - 11:50 | |
| En meilleur état que la tienne ? J'crois pas moi Ca fait déjà 15 ans que j'avais commencé le chantier, décapé le cadre, le repeindre ... (et j'ai un peu laché l'affaire devant l'étendue des dégâts - en mode : "quand yen'a plus, yen'a encore") ... & d'ailleurs, si je me souviens bien, je t'avais lancé une perche au sujet d'un moteur que je cherche : j'en ai pour plus cher de réparation que le prix d'un moteur, sur le mien - alors que tu en as 2 si je ne m'abuse Il me reste à détordre un des bras arrière du cadre, d'ailleurs - toujours au rayon "surprise !" | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Au pied du pic st loup (34) Moto(s) : versys 1000,BM 60/5 modifié et bientôt guzzi Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Sam 7 Juil - 12:45 | |
| Yes j'en ai deux
Un que j'ai sablé y a 16 ans sans rien démonté et entreposé dans un garage...Il est pas bloqué mais faudrait quand même ouvrir pour y jeter un oeil
L'autre tourne mais j'ai pas pu voir ce qu'il avait dans le ventre ce sera la surpris mais du coup je sais pas si je peux me séparer de l'un ou l'autre
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Sam 7 Juil - 13:53 | |
| C'est bien normal, mais si tu trouves un jour le temps de te monter un moteur avec les meilleures pièces, je pourrais bien être intéressé pour me monter un moteur avec tes restes et les pièces que j'ai déjà | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Guzz'Bunny Sam 7 Juil - 14:50 | |
| Je cherche du temps pour pouvoir travailler sur la mienne et je penserais a toi le jour ou je saurais lequel je garde | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: C'est l'printemps Sam 6 Avr - 8:44 | |
| Pas d'acheteur, pas de moteur ... une commande chez TLM plus tard ... Un (pas si superbe) mais parfaitement fonctionnel bloc 750 Guzzi Vidange, nettoyage, changement des joints, remontage des caches culbuteurs d'origine V7Sport, et ... restera la transmission enfin
Dernière édition par ChopSauce le Jeu 11 Avr - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz'Bunny | |
| |
|
| |
| Guzz'Bunny | |
|