| vt500e les roues ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 9:58 | |
| Avant d'acheter une horrible VT500E j'aimerais repondre à quelques questions qui m'inquietent ! notamment celle-ci :
vais-je devoir m'habituer aux jantes absoluments monstrueuses ou est-il possible, selon vous le changer ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 10:37 | |
| Tout est possible, prend des cotes...... ensuite voit un tourneur s il faut modifier ou usiner un axe ou des entretoises.... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 11:48 | |
| Je pense pouvoir proposer un kit courant octobre. Tu gardes tes moyeux, tes freins..... moyeux plug and play, et rayonnage avec cerclage au choix. 17" ou 18"..... Profil " classique " ou " en H " ( pour sauter les trottoirs ). Et t'as de belle jantes à rayon. Si tu te sens pas de le faire, tu m'expédies les jantes, et elles reviennent rayonnées. Tarif courant septembre. |
|
| |
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 11:51 | |
| magnifique Matt_92! en fait, j'avoue ne pas trop savoir encore ce que je vais faire !!!
Je crois que ce dont j'ai vraiment envie, c'est surtout de pouvoir monter des gros pneus RC !
les roues sont en 130, 70 18, vous savez ce que je peux monter au max pour avoir un look "gros cul" ?
c'est cool cette histoire de jantes à rayon ! j'attends tes tarifs avec impatiente | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mar 12 Aoû - 12:34 | |
| commence par mesurer l'entraxe de passage de ton bras oscillant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 11:47 | |
| - Rem-aïe a écrit:
Je pense pouvoir proposer un kit courant octobre.
Tu gardes tes moyeux, tes freins..... moyeux plug and play, et rayonnage avec cerclage au choix. 17" ou 18".....
Profil " classique " ou " en H " ( pour sauter les trottoirs ).
Et t'as de belle jantes à rayon. Si tu te sens pas de le faire, tu m'expédies les jantes, et elles reviennent rayonnées.
Tarif courant septembre.
ha pareil ca m’intéresse ton histoire de montage de rayon car j'aimerai aussi change mes origine la tu me mp des que t'a une idee du prix ou meme avant |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:00 | |
| Je n'ai pas encore recuperé mon achat mais, en attendant, vous pouvez peut être me renseigner !?
j'aimerais pouvoir monter des pneus qui ont cette gueule
...ah oui c'est vrai je ne peux pas poster d'images...
flans hauts; bande plate, que l'on voit sur beaucoup de bobber ou C.racer
Comment s'appellent ces pneus, où peut-on en trouver ? où peut on en trouver pas chers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:04 | |
| - mick46 a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
Je pense pouvoir proposer un kit courant octobre.
Tu gardes tes moyeux, tes freins..... moyeux plug and play, et rayonnage avec cerclage au choix. 17" ou 18".....
Profil " classique " ou " en H " ( pour sauter les trottoirs ).
Et t'as de belle jantes à rayon. Si tu te sens pas de le faire, tu m'expédies les jantes, et elles reviennent rayonnées.
Tarif courant septembre.
ha pareil ca m’intéresse ton histoire de montage de rayon car j'aimerai aussi change mes origine la
tu me mp des que t'a une idee du prix ou meme avant Bin en fait, l'idée, pour que ça coute pas cher, c'est que tu achètes les cerclages d'occaz quand il y en a, sans se soucier du rayonnage à droite ou a gauche, ni du nombre de rayons. On s'en cague, vu qu'on perce les flasques de moyeu en fonction du cerclage. L'idée c'est que c'est assez simple aussi parce que tu gardes ton montage, ( freins, entretoises, entrainement de compteur, roulements....) les flasques moins de 150 euros et les rayons moins de 100 euros par jante. On sera loin des 1800 ou 2000 l'ensemble chez Seurat3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:11 | |
| - azard a écrit:
- Je n'ai pas encore recuperé mon achat mais, en attendant, vous pouvez peut être me renseigner !?
j'aimerais pouvoir monter des pneus qui ont cette gueule
...ah oui c'est vrai je ne peux pas poster d'images...
flans hauts; bande plate, que l'on voit sur beaucoup de bobber ou C.racer
Comment s'appellent ces pneus, où peut-on en trouver ? où peut on en trouver pas chers ? Ca ??? Fiestone GrossMerde Deluxe... Ca tient pas la route, ni la rue d'ailleurs.... Tu le trouves vraiment pas cher la : LA GROTTE AUX PNEUS Z.I de la Grotte 65100 LOURDES ( demande Bernadette ) Si tu veux flinguer une brêle, vas y , fonce !!! |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:25 | |
| Merci !
C'est vraiment interessant ta propos pour les rayons ! vivement que ça soit d'actualité car je suis preneur ! | |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:33 | |
| et sinon, ça peut se trouver quelque part ces pneus ?
les mesures sont en ... pouces ?? j'ai l'impression , vous connaissez les correspondances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:48 | |
| - azard a écrit:
- et sinon, ça peut se trouver quelque part ces pneus ?
les mesures sont en ... pouces ?? j'ai l'impression , vous connaissez les correspondances ? Tu les veux vraiment, alors ????!!!! 400 euros la paire d'une merde pareille, faut être motivé........ T'es sur ??!! |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:49 | |
| - Rem-aïe a écrit:
LA GROTTE AUX PNEUS Z.I de la Grotte 65100 LOURDES
( demande Bernadette )
c'est une boutade ? si oui j'ai pas compris.... si non, j'ai pas trouvé sur le net... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
azard Lopette Racer
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:59 | |
| putain oui !!! sur wwag.com 211€ la bête !!.........outch ! ça calme ! - Citation :
- 400 c'est cher... ! j'avais trouve a environ 250 y a 1 an..
tu as une adresse ? effectivement ça semble être de la merde mais pour le look.... ça vaut presque la peine de risquer sa vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 13:18 | |
| - azard a écrit:
- putain oui !!! sur wwag.com 211€ la bête !!.........outch ! ça calme !
- Citation :
tu as une adresse ?
effectivement ça semble être de la merde mais pour le look.... ça vaut presque la peine de risquer sa vie ! la tout de suite, non... faut fouiller, fouiller... et puis quelles tailles ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 14:20 | |
| - Matt_92 a écrit:
- azard a écrit:
- Citation :
tu as une adresse ?
effectivement ça semble être de la merde mais pour le look.... ça vaut presque la peine de risquer sa vie ! la tout de suite, non... faut fouiller, fouiller... et puis quelles tailles ? dur de trouver en dessous de 200 boules maintenant sinon les avon sont moins cher mais pas aussi staîle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 14:30 | |
| - Matt_92 a écrit:
- azard a écrit:
- Citation :
tu as une adresse ?
effectivement ça semble être de la merde mais pour le look.... ça vaut presque la peine de risquer sa vie ! la tout de suite, non... faut fouiller, fouiller... et puis quelles tailles ? Z'êtes graves les mecs !!! Peiner comme ça pour trouver 2 merdes !!!!!!! Sinon, t'as ça...... C'est pourri aussi, mais moins. L'avantage, c'est que c'est pas cher....moins noble dans la boboconnerietitude, mais moins cher.... http://www.achat-pneus.fr/pneus-avon/safety-mileage-mkii-am7/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: vt500e les roues ! Mer 13 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vt500e les roues ! | |
| |
|
| |
| vt500e les roues ! | |
|