| fantasme a 2 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 7:30 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- dans mon fantasme, ce sont des tambours a la place des dix
t'es vraiment dépassé. les tambours, ça existe plus depuis que le service militaire est plus obligatoire, et que les fanfares accompagnent plus les majorettes. même les disques existent plus. maintenant, c'est aïepode. rouler en guzzi fait devenir nostalgique d'une époque qu'on a pas connu... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 13:28 | |
| Là je suis bien d'accord c'est bien de l'ordre du fantasme...dix ou tambourd on peut avoir l'un ou l'autre tout est question de moyen demandez à M. P.Godet, il peut faire les deux je pense, pour moi la question ne se pose même pas... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 16:26 | |
| _________________ | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 16:31 | |
| Ben,......j'pensais plutôt à celui-là!!! La où il y a Gene, y a du plaisir!! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 19:42 | |
| - tony.morin a écrit:
- Là je suis bien d'accord c'est bien de l'ordre du fantasme...dix ou tambourd on peut avoir l'un ou l'autre tout est question de moyen demandez à M. P.Godet, il peut faire les deux je pense, pour moi la question ne se pose même pas...
Oui, gros moyens ... 60.000 € la mob ça calme mais c'est Bôôôôô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mar 10 Mai - 21:01 | |
| Chanter malgré la trachéotomie, ça c'est Wokainwoll.
Quand tu penses que l'autre nous fait un flamby pour une hernie discale de rien du tout ... En plus si j'ai tout bien compris les hernies discales c'est has-been mainant, c'est les hernies-ipodales qui font bien. |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Mer 11 Mai - 8:19 | |
| En plus si j'ai tout bien compris les hernies discales c'est has-been mainant, c'est les hernies-ipodales qui font bien.[/quote] et koikesse, docteur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues Ven 13 Mai - 9:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantasme a 2 roues | |
| |
|
| |