Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 13:56
Pardon si deja posté !! [img][/img]
Et le lien quoi va bien : http://www.blackjackzero.com/mainindex.htm
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 14:42
Sympa ,ça doit être bien agréable a conduire.
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 16:51
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 16:54
Surement.. mais que c'est moche du moins à mes yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 17:04
Trident65 a écrit:
Je dirai même plus, la carrosserie est à chier !
Diseigne azerbaïdjanais
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Ven 3 Aoû - 20:45
12000 livres le kit complet (sans moteur ) Hors taxe !!!! 2 roues motrices a l avant , une seule roue derriere design douteux ben ça doit pas trop se vendre c t histoire !!!
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Sam 4 Aoû - 3:10
jicé165 a écrit:
Trident65 a écrit:
Diseigne azerbaïdjanais
Alors qu'il y a nettement plus jolie ... (nouvean Morgan cycle car ...)
... et/ou plus ancien (ancienne génération Morgan ...) !
Et sur base Guzzi ...
Si un jour j'arrête la moto .... et si j'ai des sous ! (Le nouveau Morgan : +/- 25000 livres, ça calme) ! Les anciens d'occas, faut aller les chercher en Angleterre ... Les JZR (ancien modèle) à moteur Guzz sont plutôt rares mais JZR en a construit sur base de moteur de 500 CX ... voir de Flat (BM ou ... citroën Visa ...)
Pour finir, un p'tit lien sur les JZR en France (le noir en haut de la page était à vendre dans les 15000 roros, il y a qq temps) ... http://tricyclecar.voila.net/pagejzr.html
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Sam 4 Aoû - 7:58
Il y'a aussi eu des réplique à moteur CX 500 :
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Sam 4 Aoû - 7:58
Vue à Nantes lors de la bourse en janvier dernier:
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Sam 4 Aoû - 17:10
Faut les voir rouler à Mallory park , c'est géant à voir tourner ces bestioles
Invité Invité
Sujet: Re: Guzzi 3 roues Sam 4 Aoû - 19:01
domi64 a écrit:
jicé165 a écrit:
Trident65 a écrit:
Diseigne azerbaïdjanais
Alors qu'il y a nettement plus jolie ... (nouvean Morgan cycle car ...)