| Base Sportster ou FatBoy... | |
|
+3steph161733 Seven The Thing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 8:41 | |
| Hello, Pour vous, un Cafe Racer, c'est plutôt avec des amortos apparents, comme sur un Sportster, ou plutôt look rigide, comme un FatBoy... ? Mon coeur balance... Attention, j'ai pas dit que j'allais acheter du Ricain... Je centre mon projet... Tibo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 9:52 | |
| - tibo27 a écrit:
- Hello,
Pour vous, un Cafe Racer, c'est plutôt avec des amortos apparents, comme sur un Sportster, ou plutôt look rigide, comme un FatBoy... ?
Mon coeur balance... Attention, j'ai pas dit que j'allais acheter du Ricain... Je centre mon projet...
Tibo un café racer c'est plutôt en rigide non? un Fatboy c'est une bonne base? j'crois mais j'y connais rien... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 10:24 | |
| A la base les cafés racer sont des anglaises des années 50 dépouillées pour gagner du poids et il n'y avait pas de cantilever ou de mono amorto à l'époque, en revanche faire un café avec un simple amorto arrière ça va bien aussi, c'est une histoire de gout.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 10:37 | |
| Perso, je ferais plutôt un CR avec un Sportster et je réserverais le Fat Boy au Bobber | |
|
| |
steph161733 Lopette Racer
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Nord du Sud-Ouest Moto(s) : X1 / M2 Motard depuis : 3 générations Date d'inscription : 19/02/2014
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 11:31 | |
| - Seven a écrit:
- Perso, je ferais plutôt un CR avec un Sportster et je réserverais le Fat Boy au Bobber
Oui moi aussi c'est une évidence si c'est du HD.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 13:26 | |
| ouep... j'aime bien le bobber staïle... si je me lance dans un projet CR, faudra que je fasse gaffe à ne pas passer... de l'autre coté... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 17:00 | |
| - tibo27 a écrit:
- ouep... j'aime bien le bobber staïle... si je me lance dans un projet CR, faudra que je fasse gaffe à ne pas passer... de l'autre coté...
Si tu veux faire un CR avec un big bloc, cherche un Dyna (Street Bob) | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Un bon cadre épiscétou ! Jeu 24 Juil - 19:23 | |
| Meuh non ... Y paraît avec une boite Norton ça passe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Jeu 24 Juil - 22:03 | |
| Un vrai cafra HD, c'est ça : Epicétou |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Sam 26 Juil - 16:42 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Un vrai cafra HD, c'est ça :
Un cafra pour papymamy, ouais ... sinon, en version plus racer que ta soeur : Epiwoualou | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Sam 26 Juil - 18:08 | |
| avec GR |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Sam 26 Juil - 18:38 | |
| les deux dernières tofs sont qd même plus bandantes ( surtout l'xr) _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... Sam 26 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base Sportster ou FatBoy... | |
| |
|
| |
| Base Sportster ou FatBoy... | |
|