Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 16:02
Dantifrice tu fais chier,on aurais pu rire avec çà,regarde çà la haut et c'est valable pour Arty....
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 20:06
Alors pas d'amateurs de Hammmmmmmmmmmmmmmmmmm beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs and Coca Colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on the road againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 20:32
alfred a écrit:
Alors pas d'amateurs de Hammmmmmmmmmmmmmmmmmm beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur gerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs and Coca Colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on the road againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
Si j'adorerai ça......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 20:46
Je l'ai fait Aller et Retour la route 66. Y plus d'un tiers qui est nul. Faut aller ailleurs et connecter ensuite à partir de Tulsa.
Pour info : http://www.historic66.com/
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 20:54
j'en ai fait un bout à l'Ouest après Flagstaff direction Los Angeles qui était franchement pas terrible...
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 21:33
sopassionateisashade a écrit:
j'en ai fait un bout à l'Ouest après Flagstaff direction Los Angeles qui était franchement pas terrible...
Ha bon? Bah tu as de grands paysages de desert par là-bas, avec des coins où le temps semble s'etre arrêté. La traversée du desert de Mojave est épatante.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Mer 9 Juil - 21:49
oui le paysage mais je parlais de la route
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 6:10
oui le paysage mais je parlais de la route
Ha ben c'est sur, si tu veux des virages....
Invité Invité
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 7:41
moi ça me brancherait bien aussi.... mais bon sacré budget je pense...
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 8:37
Expresso-Racer a écrit:
Ha bon? Bah tu as de grands paysages de desert par là-bas, avec des coins où le temps semble s'etre arrêté. La traversée du desert de Mojave est épatante.
Chef adoré ,vénéré aurais tu des ?
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 8:39
Je sent que je vais la sortir quelque fois celle là....
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 8:40
Alfred t'es CON ?! Si tu crois que c'est ainsi que tu vas avoir des
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Jeu 10 Juil - 11:36
alfred a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Chef adoré ,vénéré aurais tu des ?
Un peu. Sur papier, faudrait scanner....
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique? Dim 13 Juil - 16:20
Expresso-Racer a écrit:
Un peu. Sur papier, faudrait scanner....
Alors!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique?
Tu as envie de te promener avec ta bécane en Amérique?