| Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 19:01 | |
| Bah hormis les pièces anodisées c'est pas mal ! Je me demande ce que ça donne en condition (faut demander à Nono il peux faire le mix dans sa tête ) mais c'est bien réalisé _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 19:18 | |
| A mon avis plus pour des sorties enduro que pour du MX véritable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 19:22 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- A mon avis plus pour des sorties enduro que pour du MX véritable
C'est dans ce sens là que je l'entendais _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Sam 28 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Dim 29 Juin - 10:55 | |
| Pfiou belle bête en effet, y a du taf pour tourt adapter. Je la verrais bien dans mon garage! Par contre, enduro je m'y aventurerais pas, elle doit faire son poids... rallie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Dim 29 Juin - 19:37 | |
| Ouais, ça doit bien bien tirer les bras ce petit joujou |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! Mar 8 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! | |
| |
|
| |
| Oui, c'est une Totti, et je vous merde, moi je kiffe !!! | |
|