| Tu aimes les ritales? Aboule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mar 24 Juin - 9:32 | |
| Personne pour les ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mar 24 Juin - 10:26 | |
| si je l'ai, j'ai adoré l'article sur Jean-Luc borgetto, très impressionnant çe mec fait un travail de fou |
|
| |
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mar 24 Juin - 10:47 | |
| Il fais quoi? | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mar 24 Juin - 11:04 | |
| ha ba faut le lire gros travaux de préparation moteur, gros gros travaux et des motos entièrement faites à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mer 25 Juin - 10:32 | |
| Ok ,je zieute la librairie,merci. | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Acheté ce matin pour voir l'article sur Desmotors ,En fait c'est la première fois que je lis cette revue et je la trouve plutot pas mal...avec en prime une photo de notre ami Scarpia et sa Ccm page 99 | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Mer 16 Juil - 23:17 | |
| - JulienB a écrit:
et des motos entièrement faites à la main. En même temps, avec les pieds, c'est trop dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Jeu 17 Juil - 8:27 | |
| - capslock a écrit:
- JulienB a écrit:
et des motos entièrement faites à la main. En même temps, avec les pieds, c'est trop dur. ho tu sais, faut se méfier, il y en as qui s'en sortent juste avec la bite et le couteau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... Jeu 17 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimes les ritales? Aboule.... | |
| |
|
| |