| BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mar 14 Aoû - 22:20 | |
| Une meule de malade. 150kg Pas loin de 200 poneys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mar 14 Aoû - 23:26 | |
| Belle sportive, très typée R1. Impressionnant la batterie de radiateur, le pot génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mer 15 Aoû - 10:46 | |
| Ptain que c'est beau, même la bequille d'atelier :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :baba: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mer 15 Aoû - 16:59 | |
| intéressant. lignes tendues, comme les ktm, pas dégueu. avec un mono de 70cv, ce serait suffisant. - capitainfred a écrit:
- Ptain que c'est beau, même la bequille d'atelier :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :baba:
toi t'es du genre à garder le cintre et à jeter le costard ?? m'enfin... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mer 15 Aoû - 17:45 | |
| J'avais pas fait gaffe a la bequille. C'est vrai qu'elle est chouette. C'est sur qu'avec le poumon de Bolo, ca ferait "paysan qui s'endimanche". | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Mer 15 Aoû - 19:36 | |
| je vous ferai pas le plaisir de vous montrer mes béquilles d'atelier. elles sont faites maison avec des tubes carrés pas bô...
mais je vais quand même vous dire qui les a construites : arnaud van den bossche, ex-pilote supersport et endurance (avec le sert). vous dites plus rien, là, hein, les fiottes ?! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Jeu 16 Aoû - 10:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je vous ferai pas le plaisir de vous montrer mes béquilles d'atelier. elles sont faites maison avec des tubes carrés pas bô...
mais je vais quand même vous dire qui les a construites : arnaud van den bossche, ex-pilote supersport et endurance (avec le sert). vous dites plus rien, là, hein, les fiottes ?! Depuis quand le fait de porter un costard "Smalto", fait de toi un top modèle, BOUFFON ! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Jeu 16 Aoû - 11:19 | |
| - Black Ace a écrit:
- Depuis quand le fait de porter un costard "Smalto", fait de toi un top modèle, BOUFFON !
et pourquoi pas du jean-paul gaultier, tarlouze !!! je suis sûr que pour les grandes occasions (gay pride par exemple) tu gardes ton petit kilt et ta brassière bien rangés dans ton placard. et ton tube de vaseline... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Jeu 16 Aoû - 11:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Depuis quand le fait de porter un costard "Smalto", fait de toi un top modèle, BOUFFON !
et pourquoi pas du jean-paul gaultier, tarlouze !!! je suis sûr que pour les grandes occasions (gay pride par exemple) tu gardes ton petit kilt et ta brassière bien rangés dans ton placard. et ton tube de vaseline... De la vaseline, ca fait longtemps qu'il en met plus. | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX Jeu 16 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX | |
| |
|
| |
| BEAU PROTO SHLEU : KALEX ROTAX | |
|