| Blitz 9T | |
|
+16artR100 LennyKa domi64 lejules D@nte34 Yo bernard f Clouseau lolobuell hugz Soldier0334 Gentleman Rider Matt_92 rené moto nainroux numero27 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz 9T Ven 20 Juin - 17:50 | |
| Ça a vexé une communauté de bobos, trop de pressions mais certains ont du mal avec l'humour. Enfin bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz 9T Ven 20 Juin - 17:58 | |
| nouzot' au CRC on est pareil.... on veux surtout pas vexer !!! mon cul !!! punk's not dead !!! |
|
| |
30fevrier Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : I'm looking for my own star ! Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Réservoir ?? Ven 27 Juin - 22:38 | |
| Bon, ok. boulot bâclé, mal fini, je ne suis pas sur qu'on puisse même s'assoir dessus vu le porte à faux de la selle. Néanmoins le look est (pour moi) génial. Blitz a LE truc pour trouver les réservoirs qui fait toute la différence avec les autres préparateurs.
Quelqu'un saurait-il me dire à quelle bécane ce réservoir a été emprunté ou s'il s'agit d'un résé sur mesure ?
| |
|
| |
nicodeslandes Feignasse Racer
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : dax Moto(s) : bonnie Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Blitz 9T Sam 28 Juin - 5:30 | |
| A première vue le réservoir est fait en impression 3D. C'est une pièce unique. | |
|
| |
micho Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : derriere ta soeur Moto(s) : yam ducati triumph Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Blitz 9T Ven 25 Juil - 21:07 | |
| Néanmoins le look est (pour moi) génial. Blitz a LE truc pour trouver les réservoirs qui fait toute la différence avec les autres préparateurs.
Quelqu'un saurait-il me dire à quelle bécane ce réservoir a été emprunté ou s'il s'agit d'un résé sur mesure ?
[/quote]
cest la seule piece qui est bien , ca resemble au reservoir que fait sportsraster, et que blitzeuuuuuu utilise. au vu des pate de fixations c est surrement pas le gars qui l a fabriqué qui l a fixé sur la meule.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Blitz 9T Ven 25 Juil - 21:19 | |
| Reste à savoir si les plastiques utilisés en impression 3D résistent aux essences, surtout les actuelles bourrées d'additif agressif ! | |
|
| |
micho Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : derriere ta soeur Moto(s) : yam ducati triumph Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Blitz 9T Ven 25 Juil - 21:22 | |
| je pense plutôt a du poly. | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Blitz 9T Sam 26 Juil - 7:43 | |
| - micho a écrit:
- je pense plutôt a du poly.
Non non c'est un réservoir imprimé en 3D, Ils s'en sont assez venté pour qu'on en soit sur ! | |
|
| |
micho Lopette Racer
| |
| |
| |
| |
micho Lopette Racer
| Sujet: Re: Blitz 9T Sam 26 Juil - 9:32 | |
| pour l avoir vu de prés a Biarritz, j ai meme pas pris le temps de la detaillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz 9T | |
| |
|
| |
| Blitz 9T | |
|