| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| bitza BMW | |
| | Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: bitza BMW Lun 9 Juin - 6:29 | |
| | |
| | | 750laverda Lopette Racer
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : Fontenay aux roses Moto(s) : Laverda 750SF, BMW R60/6, Aermacchi 250 ala verde Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 7:18 | |
| A part les pots un peu trop relevés, elle est pas mal.....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 7:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 7:27 | |
| je dirais même plus ! elle est superbe !!!! idem Rem.... les échappements....... POURQUOI ???????le détail qui tue (en mal) !!!! et garde-boue un peu haut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 8:06 | |
| Bien, mais ce qui me dérange c'est pas le garde boue, mais plutôt les pots... Avec les clapés et leur position injustifiable! Et le reservoir et la selle, avec ce cadre: c'est pas très harmonieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 8:42 | |
| Ca change et c'est plutôt sympa hormis les échappements de John Deer |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 10:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 10:46 | |
| Comme beaucoup d'autres, hormis les pots, j'aime bien |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bitza BMW Lun 9 Juin - 10:57 | |
| C'est dans le plus pur style des années 70' je pense même qu'il soit d'époque ce bitza, et les pots étaient aussi délirants dans ces années là, les BM avaient en options chez les accessoiristes des 2 en 4, des pots comme ceux-ci genre chopper, des selles de toutes formes, il y avait moins de nomenclatura, moins de règles esthétiques comme maintenant...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bitza BMW | |
| |
| | | | bitza BMW | |
|