| bitza ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bitza ! Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| une photo d'une que j'ai vendue il y à 11 ans ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 18:33 | |
| - Le Flat 26 a écrit:
- une photo d'une que j'ai vendue il y à 11 ans ans
et tu as réussi????... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| perco, si cette série 5 (à en juger par la fourche) était complète c'est dommage de ne pas l'avoir laisser d'origine je n'accrocherai jamais sur les transformations de flat dans ce style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 19:29 | |
| - Le Flat 26 a écrit:
- une photo d'une que j'ai vendue il y à 11 ans ans !
Tu as bien fait !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 20:25 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Le Flat 26 a écrit:
- une photo d'une que j'ai vendue il y à 11 ans ans !
Tu as bien fait !.... il ne dit pas a quel prix... (100 balles a l'époque et c'était pas donné !) |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| Alors là vous êtes des mauvaises langues. Il y a 11 ans c'était pas la mode et à part quelques uns personne ne se pignolait sur les caféracers comme aujourd'hui, une vielle BM valait 300 € et personne n'en voulait. Il a personnalisé sa meule pour 3 francs six sous, bien sûr on peut faire mieux, on peut toujours faire mieux, il s'est fait plaisir, moi je dis qu'il a bien fait.
Dernière édition par La Mêche le Jeu 3 Déc - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 21:41 | |
| - La Mêche a écrit:
- Alors là vous êtes des mauvaises langues.
Il y a 11 ans c'était pas la mode et à part quelques uns personne ne se pignolait sur les caféracers comme aujourd'hui, une vielle BM valait 300 € et personne n'en voulait. Il a personnalisé sa meule pour 3 francs six sous, il s'est fait plaisir, elle est pas vilaine dans le style, moi je dis qu'il a bien fait. oui... (ne le contrarions pas... ... ) |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Jeu 3 Déc - 22:10 | |
| c'est ce qu'on appelle "commettre" une moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bitza Ven 4 Déc - 16:11 | |
| c'etait une 90/6 dans laquelle on avait monté un 75/5 et beaucoup de recup ! je pense que vous avez reconnu le phare ! au moins elle a le merite de ne pas laisser indifferent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Ven 4 Déc - 16:56 | |
| j'irais pas jusquà vomir dessus , mais c'est vrai qu'on a fait mieux !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Ven 4 Déc - 18:58 | |
| - woabrooo a écrit:
- Le Flat 26 a écrit:
- une photo d'une que j'ai vendue il y à 11 ans ans
et tu as réussi????... +1,63 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Sam 5 Déc - 14:41 | |
| - rudy a écrit:
- perco, si cette série 5 (à en juger par la fourche) était complète
c'est dommage de ne pas l'avoir laisser d'origine je n'accrocherai jamais sur les transformations de flat dans ce style Complètement d accord avec toi, le style Kustom est rarement réussi... vive les racers ou l'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Dim 6 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bitza ! Dim 6 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |