Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 18:01
The Thing a écrit:
flow a écrit:
File moi ton face de bouc GR, histoire de faire chier les vieux réfractaires
Pourquoi réfractaires? Pourquoi je devrai faire comme tout le monde? Pourquoi je devrai au nom du fait que je peux retrouver un mescouilles que j'avais connu, me laisser analyser, fliquer? Les mecs, vous n'avez aucun caractère, tous dans le même bateau comme des moutons, ça me rend plus fort, continuez......
Et pourtant, t'es mon amis FB !!!! Sur FB, je n'étale pas ma vie tu peux le voir, je partage la merde des autres. En revanche on y voit des choses formidable en terme de moto et rien que pour ça, ça vaut le coup !!!
Flow, en bas de chaque message que je poste, il y'a un lien vers mon FB bien le forum
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 18:43
Gentleman Rider a écrit:
Et pourtant, t'es mon amis FB !!!!
Ben oui j'ai accepté car je t'aime bien GR Mais à part cela, je n'ai fait qu'accepter des demandes "d'amis" et je ne partage rien car je préfère notre forum c'est plus intime et les autres créa motos elles arrivent toutes seules ici pas besoin de me faire chier à suivre le mouvement.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 19:12
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Ben oui j'ai accepté car je t'aime bien GR
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 19:13
Gentleman Rider a écrit:
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Comme si tu ne le savais pas, et comme si tu ne comprenais pas que tu manques au CRC avec ton truc édulcoré où tout le monde est copain mais où degun se connait....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 19:27
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Comme si tu ne le savais pas, et comme si tu ne comprenais pas que tu manques au CRC avec ton truc édulcoré où tout le monde est copain mais où degun se connait....
spécialement pour le Chef
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 19:39
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
C'est surtout le quotidien qui me bouffe, je pars à 8h, rentre à 18 et me coltine ménage, bouffe, lessive, repassage, jardin, travaux ( surtout en ce moment ) et le tout avec mes deux enfants. FB, c'est le truc en 3 minutes dans la journée via le tel. Je passe toujours ici, souvent en lecture simple
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 19:55
rené moto a écrit:
Ouais je connais, ça passe régulièrement sur FIP......
Gentleman Rider a écrit:
C'est surtout le quotidien qui me bouffe, je pars à 8h, rentre à 18 et me coltine ménage, bouffe, lessive, repassage, jardin, travaux ( surtout en ce moment ) et le tout avec mes deux enfants. FB, c'est le truc en 3 minutes dans la journée via le tel. Je passe toujours ici, souvent en lecture simple
Et avant tu faisais comment pour arriver à plus de 10000 messages, tu avais tes gosses, du boulot, des courses à faire et tu passais lire un peu FB, sauf que Trident est venu foutre le Dawha dans ta tête......
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 20:23
Le Trident n'a rien à voir la dedans On ne communique que très très très peu.
Avant, bah pas de travaux, moins d'heure de travail et je n'avais que ma fille, l'année dernière c'est mon ex qui avait la garde des enfants. ça a changé l'été dernier. De fait moins de ménage, de lessive, de repassage et tutti quanti.. Putain c'est du taf deux enfants !!!
Puis tu sais, quand tu décroches pour quelques raisons que ce soit, bizarrement, tu viens mais tu ne sais pas quoi dire, comme si c'était dur de se remettre dans le bain.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 20:29
Gentleman Rider a écrit:
Puis tu sais, quand tu décroches pour quelques raisons que ce soit, bizarrement, tu viens mais tu ne sais pas quoi dire, comme si c'était dur de se remettre dans le bain.
T'es vraiment loin alors Entre nous on t'appelle la clef à molette,tu as (avais? )la langue qui allais sur tout.
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 20:32
Gentleman Rider a écrit:
Putain c'est du taf deux enfants !!!
je compatis, 4 et 1 an à la maison
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 20:36
rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
T'as pas chômé !!!
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 20:59
Gentleman Rider a écrit:
rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
T'as pas chômé !!!
je ne me plains pas, mon beau-frère a le même âge que moi, son aîné à 19 ans ,sa fille 15 ans et le dernier...3 ans, " accident de pilule" , il croyait s' en être sorti
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:01
La quille pour lui, c'est pas pour tout de suite !!
Ma fille à 9 ans et mon garçon 5 ans. Maintenant, je balle la brouette sur le bord, comme ça pillule ou pas, je n'y retourne pas !
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:11
D'ailleurs en parlant de portable, j'arrive jamais à me connecter avec mon portable et je sais pas pourquoi
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:15
July85 a écrit:
D'ailleurs en parlant de portable, j'arrive jamais à me connecter avec mon portable et je sais pas pourquoi
Moi j'y arrive, mais je chope des maxi crises de nerfs !!!
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:22
July85 a écrit:
un téléphone c'est fait pour téléphoner et de temps en temps il faut l'oublier en partant de chez soi
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:28
Oui en même temps c'est pas plus mal car si c'est pour avoir envie de le jeter par la fenêtre toutes les 10 minutes
Oh tu sais René mon portable est complétement zappé quand je pars me balader c'est juste dans la voiture en tant que passager de temps en temps lors de long trajet et que je sais plus quoi faire
Sujet: Re: Cet aprem à Cassis.... Lun 9 Juin - 21:36
July85 a écrit:
Oui en même temps c'est pas plus mal car si c'est pour avoir envie de le jeter par la fenêtre toutes les 10 minutes
Oh tu sais René mon portable est complétement zappé quand je pars me balader c'est juste dans la voiture en tant que passager de temps en temps lors de long trajet et que je sais plus quoi faire
il est temps de passer au cabriolet et laisser la 205 mazout de côté